Kingdom Death

388 réponses, 109144 vues

Pour avoir vu une partie sur Beast of War, c'est bien plus accessible que ce que je pensais... 

Citation :
Il y a 4 heures, Moskito a dit :

Pour éviter les faux espoirs sur les prix du ks, le prochain sera nettement plus cher, autour de 200 ou 300 dollars je crois, selon les rumeurs que j'ai vu. J'imagine que les prix ultra avantageux lors du 1er ks n'ont pas vraiment arranger les créateurs ^^

200 ça parait hautement improbable. Le jeu est vendu 400 sur le shop, il y en a eu (en petite quantité) dispo tout au long de l'année, le sortir à 200 c'est risquer de fâcher ceux qui ont raqué. Au mieux on peut espérer 300 comme lors de la vente black friday de 2013 (2014?), mais je m'attends même à plus, et les frais de ports seront costauds.

Citation :
Citation

Pour avoir vu une partie sur Beast of War, c'est bien plus accessible que ce que je pensais... 

La grosse difficulté c'est la langue en fait. Le jeu ne sera surement jamais traduit et il y a énormément de textes qui distillent la saveur de l'univers en plus des multiples effets de jeu, donc il faut un joueur à l'aise avec du texte anglais et trois autres pas complètement hermétiques pour que ce ne soit pas pénible. Et ensuite c'est un jeu qui demande du temps pour profiter du jeu lui-même (1 tour de campagne = 1h30-2h, une campagne = 20-25 tours), et pour assembler les figurines composées de plein de pièces

Après c'est aussi un jeu avec beaucoup d'aléatoire et profondément injuste. On peut gagner les combats à la loyale en subissant les dés sans tiquer comme tout ameritrash, pour voir ensuite son survivant préféré être brutalement éliminé sur un tirage de carte évènement. Tout le monde n'est pas prêt à accepter d'être aussi mal traité par un jeu.

Bref, ce jeu c'est limite un loisir à part entière. Il mérite l'investissement mais en même temps si c'est pour faire une soirée jeu de temps en temps je ne crois pas que ça vaille le coût.

Citation :
il y a 19 minutes, Morglar a dit :

Bref,

. Il mérite l'investissement mais en même temps si c'est pour faire une soirée jeu de temps en temps je ne crois pas que ça vaille le coût.

à 300 boules, tu m’étonnes !

je connais pas du tout mais ta description me parait tout à fait réaliste dans ce que j'ai pu lire ailleurs.

Citation :
il y a 21 minutes, Morglar a dit :

ce jeu c'est limite un loisir à part entière

c'est ce que de loin on peut comprendre mais l'investissement en one-shot pique un peu mais pas non plus trop si l'on compare à une grosse armée GW pour 1 joueur.

C'est un truc de ouf pour monomaniaque,

je salue le courage des éditeurs à l'heure/époque du "twitergame", je te kiffe, j'te'kif plus..;

pour avoir participé au kickstarter de l'époque la boite était a 155$ + 45 de port 

a la suite de quoi la boite n'a pas arrêté de grossir pour atteindre le volume que l'on connait 

le gars a soigné le moindre détail d'ou le retard

la plus grosse et plus belle que j'ai encore actuellement (limite cette boite peut être mise en vitrine)[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]

d'ou aussi le prix de vente actuel ,sans taxe des douanes en plus (pas gagné a l'époque)

les fig. sont superbes ,un rêve pour figuriniste et peintre

par contre pour joueur ,une galère a monter sans les saloper et a transporter sans risque  

Citation :
Le 06/11/2016 à 23:41, jack60 a dit :

un petit teaser pour le prochain kickstarter

Je m'étais promis de ne plus faire de KS mais la je dois dire que vu la qualité des figs pour le peintre que je suis ......

c est parti.

le pledge de la core box nue est a 200$ en black friday...

... et deja presque 2 000 000 $ de leves sur les 100 000 $ initiaux.

je pense qu il peut faire deja sauter tous les stretch goals.

Le pledge a 50 dollar donne juste la possibilité d'un pack pour améliorer KD si on l'a déjà?

J'ai eu de la chance, notre chien à commencé à aboyer au début du ks, du coup, réveillé, je me suis pris un eb de la core box :)

Citation :
il y a 15 minutes, Unwol a dit :

Le pledge a 50 dollar donne juste la possibilité d'un pack pour améliorer KD si on l'a déjà?

Un pack upgrade et éventuellement des stretch goals associés

Bon ben ayant déjà fait le précédent j'ai pris la pack d'upgrade :)

C''est complètement fou ce Kickstarter, je sais pas où ça va aller. 

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Kingdom rush Xavierovitch 37 11,593 10-02-2021, 10:44
Dernier message: Xavierovitch
  Kingdom Death appolo 11 4,269 17-11-2019, 22:01
Dernier message: Le culte du D