... quel produit décapant ?
Whispe et ses infernaux
52.17%
12
Ajax en mode Seigneur de guerre
47.83%
11
23 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33)

90 réponses, 23045 vues

Comme d'habitude, la belle peinte du ouispe, elle est desservie par des photos pourries quand même. Parce que je me relis et je me dis "comment tu veux que ça te parle, on ne vois rien", trop sombre, du bruit, trop loin...

le squat

moi au moins, quand je fais des photos pourris c'est pour aller avec la peinte

Je vais voter Whispe parce que même si on voit mal ça semble envoyer quand même...

Cyrus ta peinte est très cool et Seigneur de Guerre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img] mais il fallait choisir.

euh, les gars, quand tu cliques sur labtof, tu peux ensuite l'afficher en taille "réelle" car il t'a un petit indicateur sur lebcoté qui permet de lebfaire nameho! J'ai rarement aussi bien réussi une tof putaing!

(le "grain" est du à la texture de la feuille que j'ai "bombé" pour avoir le fond noir XD)

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/t31...8164_o.jpg

(Modification du message : 28-11-2016, 01:57 par Whispe.)

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/15051-whispe/&do=hovercard" data-mentionid="15051" href="<___base_url___>/index.php?/profile/15051-whispe/">@Whispe</a>Ta peinture est plus technique et le rendu est très bien mais je suis un peu déçu car d'habitude, tu ne te contentes pas d'appliquer le schéma studio. Là, tu as juste fait un exercice technique sans chercher à mettre ta patte. Sinon, J'aime beaucoup Samael et le grand de la colère (en même temps ce sont les plus contrastés, les autres sont plus termes)

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/10119-cyrus33/&do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/index.php?/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a>Tu t'en sors bien compte tenu du support. L'ensemble n'est pas hyper homogène on dirait juste 3 unités de factions différentes. Mais c'est soigné et personnalisé.

J'ai donc voté Cyrus.

(Modification du message : 28-11-2016, 11:35 par Reldan.)

Citation :
il y a 20 minutes, Reldan a dit :

Sinon, J'aime beaucoup Samael et le grand de la colère (en même temps ce sont les plus contrastés, les autres sont plus termes)

Justement, moi, j'aime bien les petits beiges justement. Ils sont mimis et apportent beaucoup à l'ensemble en faire-valoir.

Citation :
il y a 21 minutes, Reldan a dit :

L'ensemble n'est pas hyper homogène on dirait juste 3 unités de factions différentes.

C'est pas le cas ?

le squat

taqunain

Mon vote ira pour Whispe mais de peu.

J aime pas trop les schémas de couleur de Sieur Cyrus mais je préfère les figs...

Mais bon la qualité de peinte du Whispe est là, même si comme Reldan, je pense que tu as fait ça en mode speedygonzales.

J aurais bien mis une égalité moi.

Citation :
il y a 22 minutes, la queue en airain a dit :

C'est pas le cas ?

le squat

taqunain

Si, le canon est impérial, l'Ogre et les guerriers sont chaotiques.

Citation :
Le 28/11/2016 à 09:32, Reldan a dit :

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/15051-whispe/&do=hovercard" data-mentionid="15051" href="<___base_url___>/index.php?/profile/15051-whispe/">@Whispe</a>Ta peinture est plus technique et le rendu est très bien mais je suis un peu déçu car d'habitude, tu ne te contentes pas d'appliquer le schéma studio. Là, tu as juste fait un exercice technique sans chercher à mettre ta patte. Sinon, J'aime beaucoup Samael et le grand de la colère (en même temps ce sont les plus contrastés, les autres sont plus termes)

Je valide completement, je n'ai pas du tout réussi à m'approprier les figs en effet...

A part la cape rouge pour samael les autres restent trop proche de la peinte "officielle" (bon, normalement les damnés de la paresse sont gris), surtout le grand damné de la colère (qui va je pense partir au décapage ou au moins subir quelques retouches, même s'il m'a au final pris un temps considérable).

(Modification du message : 14-12-2016, 11:27 par Whispe.)

Oui c'est ça : "approprier"

Non le décape pas la peau a l'air très bien, je crois que ce qui lui manque c'est un point focal. Tu peux peut-être tenter de retravailler un peu le visage en exagérant les contrastes.

Franchement très beau. J'aime beaucoup l'espèce de Jules César avec son coupe-coupe. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img] c'est vrai que le gros lourdeau manque ... Enfin comme a dit Reldan. Un point focal au niveau du visage et c'est parti . Peut être des yeux lumineux ? Ça colle bien avec la colère (mais pas rouge parce qu'il y en a déjà pas mal sur la figurine). Ou alors c'est que la fig est trop chargée niveau couleurs. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]

Du côté de l'Ajax, la peinture est très sympa aussi et j'aime bien le schéma des impériaux . Je connaissais pas le truc de l'armure, bon à savoir , ça rend très bien. 

Pas facile de choisir mais au final j'ai voté Whispe. 

(Modification du message : 13-12-2016, 22:19 par capitaine tanuki.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Joss VS le Golem : duel à l'aube par un matin embrumé le Golem qui rêve 23 6,102 20-03-2021, 00:20
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] Duel d'alchimistes (ou de savants fous?) Mellal 73 22,920 03-07-2018, 23:58
Dernier message: Reldan
  [CCCP] whispe on va voir si t'a des c....... kage-nashin 53 14,643 29-01-2018, 20:35
Dernier message: Whispe
  [CCCP] Cyrus33 Vs Reldan Reldan 92 24,208 12-05-2016, 20:01
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Lucius versus Rhanarion : Duel fratricide ! Lucius Forge 1 88 19,534 15-01-2016, 14:26
Dernier message: Lucius Forge 1