Le mieux c'est de se faire plaisir en montant plusieurs survivants avec plus ou moins d'équipements pour suivre dans la campagne comme le fait Thomas David. T'en fait des léger puis des plus en plus équipés. C'est ce que je voulais me faire mais j'ai toujours pas terminé les figs de l'intro ^^.
Kingdom Death
388 réponses, 109224 vues
Le mieux c'est de se faire plaisir en montant plusieurs survivants avec plus ou moins d'équipements pour suivre dans la campagne comme le fait Thomas David. T'en fait des léger puis des plus en plus équipés. C'est ce que je voulais me faire mais j'ai toujours pas terminé les figs de l'intro ^^. En pratique on peut jouer toute la campagne avec les figs de l'intro. Jouer WYSIWYG à kingdom death relève du rêve. Le mieux est de s'amuser avec les survivants, point barre. Tu peux monter une team avec chaque set d'armure, créer LE survivant que vous avez adoré dans la campagne. Bref le look des figurines n’interfère pas avec le gameplay. A noter que je trouve le jeu assez mal adapté en solo personnellement. Il y a vite un paquet de bazar à gérer entre les objets du camp, les équipements et les combos. C'est assez complexe et on doit jouer à 4 survivants quelque soit le nombre de joueurs. J'avoue ne pas très bien comprendre la campagne il n'y a pas de SG cette fois-ci ? Citation : Si, mais non. Enfin si en fait. En gros, les SG, c'est les ajouts qu'il fait tout les jours au Gambler's Chest. Normalement ça aurais dû fonctionner avec un système de paliers à atteindre, mais comme tout les compteurs ont explosés dès le premier jour... ben Poots à déjà annoncé que tout ce qui était prévu serais ajouté avant la fin de la campagne. Il les montrent au fur et à mesure, mais c'est juste pour le show quoi. Comme pour un gros KS CMON en fait, sauf que là il l'assume complètement. Merci Martin et Rémy pour vos éclaircissements! En gros c'est liberté totale sur l'assemblage! Cool! Contrairement à la première campagne, sauf erreur il n'est nulle part indiqué pour combien de joueur est le jeu. Sur la première campagne il était dit de 1 à 6. De ce que j'ai compris le jeu se joue avec 4 survivants quel que soit le nombre de joueurs. Il y aurait dans le livre (version initiale du moins) les regles pour jouer à 5-6 mais a priori elles ne seraient pas vraiment équilibrées. Quelqu'un y a t il déjà joué à plus de 4 ? Des échos sur ce sujet ? Citation : A part que le Gambler's Chest n'est accessible qu'à 350USD et pas à 200/250 USD ! Donc tu as un pledge de base sans SG et un autre avec ! Tiens c'est amusant dans mon souvenir le jeu était bien plus ouf dans sa démesure. La au final, 4 ans après, la réédition ne me fait pas le même effet: je trouve ça très sobre en fait. Limite minimaliste vu le prix du machin [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]. Mais bon c'est clair que c'est un OVNI ce truc... Moi c'est pas tant les figurines que le système de jeu (et surtout le système de combat, avec son deck d'IA) qui m'intéresse. Mais j'ai pas cette somme à débourser juste pour cette partie du jeu, malheureusement. Et puis, pas top pour jouer avec le petit de 11 ans. ^^ Mais clairement, y jouer me plairait beaucoup. Et c'est cool de voir de tels projets réussir. Une review du premier : https://alwaysboardneverboring.blogspot....nster.html Citation : tu peux prendre le pledge d'update + le gambler chest en addon (100$). Citation : ca me fait la meme impression. je dirais que c est l'effet des ks cmon / conan et autres... on est habitue a voir du kiloplastique. du coup quand tu as quoi 9 monstres dans une boite tu trouves ca minimaliste. Perso j'ai pledge attire par l'univers sombre et hors des sentiers battus (un chevalier bousier... faut tout de meme oser.). j'attends de voir ce que donne le gambler chest in fine... si on a un bon mix d'ennemis / monstres / boss et supplement de regles je garderai le tout... pour l'instant ca s'annonce pas mal. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[KS] Kingdom rush | Xavierovitch | 37 | 11,593 |
10-02-2021, 10:44 Dernier message: Xavierovitch |
|
Kingdom Death | appolo | 11 | 4,269 |
17-11-2019, 22:01 Dernier message: Le culte du D |