Heroquest 31 eme anniversaire : Gamezone et Hasbro

736 réponses, 233125 vues



Je suis retombé sur un post de Rafpark, c'est tellement drôle 3 ans après que je ne peux m'empêcher de vous le resservir:




 



Citation :
Citation




A l'époque geuweu s'est associé à MB pour sortir ce jeu (puis space crusade) et voir s'il y a un marché, la suite on connais.

Ce qui est bizarre après c'est au niveau des droits, déjà le jeu appartient à MB mais le créateur à dernièrement obtenu le droit de récupérer son nom "heroquest" via un oubli de MB de renouveller le truc.

Là c'est exactement la même chose apparemment, un editeur Espagnol à vu que le droit sur le jeu a été laissé en espagne, ils ont pas renouvellé et hop il s'en est emparé.

M'enfin heroquest et la licence c'est un vrai "dallas" juridique à en perdre son latin mais une chose ets sure c'est vraiment MB qui a le droit à la base et non pas geuweu comme on pourrais le croire!!

Par contre là dans cette édition par exemple il n'y aura pas de Firmir pour éviter de chopper les avocats de geuweu sur le dos car le terme est propre à leur marque.
En tout cas ça fait bien plaisir à voir et j'en susi sans aucune hésitation les yeux fermé et tout ce qu'on veux [Image: icon_biggrin.gif] Sans parler du jeu de fig Alien vs predator qui va pas tarder à arriver, moi qui voulait freiner les Ks au autres participatifs c'est loupé ^^




 




T'as la date que je mette ca dans ma signature [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] ?




 




 




En tout cas (Heroquest 25 eme Anniversaire) ça fait bien plaisir à voir et j'en suis sans aucune hésitation, les yeux fermé et tout ce qu'on veux. Sans parler du jeu de fig Alien vs Predator qui va pas tarder à arriver...



30 octobre 2013 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


C'est pas sympa de se moquer de vos petits camarades... On s'est tous fait coincer les couilles dans un tiroir sur KS, non ?




 




le squat




bon, oké, là, le raf, il est eunuque



Citation :
Citation




 




<em style="color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">Sans parler du jeu de fig Alien vs Predator qui va pas tarder à arriver...</em>








 




Qui eut cru qu'un jour on puisse écrire que AvP semble arriver "plus vite" qu'un autre projet KS ? Oo XD




 




Serviteur,




 




Morikun




Je ne comprends pas, sur les vidéos la peinture est bien meilleure:




 




<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/vH8mfeceq3o?feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>


 




<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/B0Omhe8kYe4?feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>


 




 




Pourquoi ne pas utiliser ces figurines pour la démo?




Putain y'a du déterrage de cadavre là !!! Ca sent pas bon ... @Ragnar c'est quand le prochain FTL ??? :D <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/4772-dv8/&do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/index.php?/profile/4772-dv8/">@DV8</a>: quand on se voit je te laisse un conseil et 30 secondes ... court en zig zag [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]



 




Pour info j'avais flashé sur AvP sans pledger et à chaque ouverture de PM j'ai hésité et puis je suis tombé sur l'article de Morikun .. je peux lui dire merci d'une certaine manière :D




Pour HQ25 oui j'ai été parmi les premiers pledgeur sur kickstarter, sur le second j'ai attendu (et pas eut le temps de pledger en fait ^^) et le troisième j'ai hésité mais vu les promesses non tenues tout au long de la campagne je me suis retenu. Et puis un pote me dit qu'il a acheté 4 boites sur le KS pour faire parti des beta testeur (qu'il ne sera jamais, oui c'ets le même pote que AvP en fait, le chat noir des Ks :D) et là je lui ais réservé une boite direct. Donc techniquement j'ai pledgé dessus oui ....




 




M'enfin messieurs spa joli joli ce que vosu me faites là !!! Je le retient, je saurais m'en souvenir




 




Raf rancunier mais taquin




 



Citation :
il y a 19 minutes, rafpark a dit :




Putain y'a du déterrage de cadavre là !!! Ca sent pas bon ... @Ragnar c'est quand le prochain FTL ??? :D <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/4772-dv8/&do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/index.php?/profile/4772-dv8/">@DV8</a>: quand on se voit je te laisse un conseil et 30 secondes ... court en zig zag [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]



Si tu veux un conseil Ragnar, vu le style particulier du Rafpark au tir à l'arc, je te conseille plutôt la ligne droite, c'est à peu près le seul angle de tir où tu ne crains rien.




 




Yslaire,




 




on ne tape pas un homme à terre, non faut pas. C'est très mal.



Citation :
il y a 7 minutes, yslaire a dit :




Si tu veux un conseil Ragnar, vu le style particulier du Rafpark au tir à l'arc, je te conseille plutôt la ligne droite, c'est à peu près le seul angle de tir où tu ne crains rien.




 




Yslaire,




 




on ne tape pas un homme à terre, non faut pas. C'est très mal.




Oh la vache le quebequois il sort du fourré et vla ty pas qu'il met un one shot direct .. Tabernacle !!! spa ma fête aujourd'hui pourtant !!!



C'est pas ton 25eme anniversaire? On nous aurait mentis [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img]? A moins que ce soit ta fête [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]...