Kingdom Death

388 réponses, 109144 vues

Par contre, attention: en fonction du pledge, on peu vite se retrouver avec 4 ou 5 livraisons.

Ce qui implique fatalement autant de frais de ports... plus éventuellement les douanes...

Vaux mieux être prévenu... :P 

ouais quand on prend la totale moules frites ca risque de piquer un peu...

...bon apres le gars prend pas de risques sur les frais de port.

j 'ai des petites questions:

je viens de me procurer Slenderman,

-pour constituer ce personnage on est obligé de coller certaines pièces entre elles, comme les bras, les jambes...

auriez vous un conseil a ce sujet ?

-le reste des plastiques qui ne ont pas utilisés armes d'autre bras a quoi cela sert-il ? une fois que le personnage est collé ?

- y aurait il des joueurs sur perpignan

merci

Tu as un tutoriel sympa sur l'assemblage du Slenderman sur le site de Vibrant Lantern (c'est une mine d'or ce site!!!).

Ici: http://vibrantlantern.com/expansions/slenderman/

Après, le gars te dit que tu as juste besoin d'une pince coupante plate (pour retirer proprement les éléments des grappes) et d'un tube de colle à maquette pour plastique (une petite goutte de super glue, avec de l'essuie tout pour absorber le surplus, ça marche aussi).

Personnellement, je te conseillerais d'ajouter à ton arsenal un bon cutter ou un couteau de modélisme, histoire de retirer proprement les résidus de grappes qui peuvent rester après le travail à la pince (et qui peuvent gêner l'assemblage).

Éventuellement, tu peux aussi avoir un jeu de petites limes et du papier de verre sous la main pour retirer les lignes de moulage. Moi je le fait avec mon couteau de modélisme. Mais c'est pas obligé, faut être un peu maniaque.

Pour les armes en plus, j'imagine que c'est pour customiser les kits d'armure des survivants?

(Modification du message : 09-12-2016, 22:21 par Gorock.)

C'est pas bon ...

La question ,n'est plus de savoir si je vais la cher du pognon, mais combien.

Il y a un sujet thérapie de groupe pour tout ceux qui sont faibles ?

Entrez dans les ténèbres sinon vous allez le regretter ?

Citation :
Il y a 10 heures, Swompy Time a dit :

C'est pas bon ...

La question ,n'est plus de savoir si je vais la cher du pognon, mais combien.

Il y a un sujet thérapie de groupe pour tout ceux qui sont faibles ?

Ce serait bien oui (j'ai pris un pledge Satans's final form, donc je peux m'inscrire direct au groupe..).

merci <a data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18557-gorock/&do=hovercard&referrer=http%253A%252F%252Fwww.warmaniaforum.com%252Findex.php%253F%252Ftopic%252F46638-kingdom-death%252F%2526page%253D9%2526_fromLogin%253D1" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18557-gorock/" title="Aller sur le profil de Gorock"><font color="#0066cc">Gorock</font></a> [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Petite question, je crois comprendre que sur le kickstarter n°2 de KDM, les 12 extensions et le jeu de base v1.5 regroupe la même chose que la v1, c.a.d les mêmes expansions, Dragon kill, flowers knight... et les règles sont améliorées ?.

Il existe cependant un certains nombre de figurines n'étant pas directement nécessaires pour jouer, n'ayant aucune cartes d'ajouts.

donc il existe une communauté de collectionneur qui s'adonnent a agrandir leur collection.

il y a bcp de choses :

1) des mises a jour et des ameliorations (update pack 1.5)

2) chopper kdm a prix inferieur au prix actuel (pledge a 250$)

3) chopper les extensions existantes a moins cher

4) le gambler chest qui apporte des complements de jeux (figs et cartes d'equip / disorder, nouvelles fonctionnalites...)

5) des nlles expansions

6) des nlles fig (pinup, promos, expansions crossover)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Kingdom rush Xavierovitch 37 11,593 10-02-2021, 10:44
Dernier message: Xavierovitch
  Kingdom Death appolo 11 4,269 17-11-2019, 22:01
Dernier message: Le culte du D