Ah merde... comment ça : "ne va pas du tout" ?
Une photo ?
Je voudrais... | |||
Aller vers l\'infini et au-delà avec Buzz | 16 | ||
M\'envoyer en l\'air avec Spiderman | 17 | ||
33 vote(s) |
Ah merde... comment ça : "ne va pas du tout" ? Une photo ? Oui, dis-nous, on est toujours prêts à aider un jeune qui débute [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]... Sinon, je déconne qu'à moitié, Reldan a raison, fais-nous une photo, l'un d'entre nous aura peut-être une idée. Même sans idée, faire des cachotteries pour un gros effet, c'est bien. Mais le teasing, c'est bien aussi : déballe la, on a envie de voir ça. le squat tu connais "esprits de la terre" ? c'est à rebrousse-poil mais c'est pas con en fait le truc que j'ai pris est pas à la bonne échelle, c'est trop grand....Donc je me bricole une enseigne en carte plastique pour maintenir spidey en l'air. Vous verrez ça bientôt car j'ai intérêt à m'activer ^^. Je vous montrerai une photo avant peinture; Bon allez petite avancée, on y croit. J'ai fini par bricoler une enseigne pour faire comme si Spidey était suspendu dans les airs par sa toile. Pas facile car je voulais que ce soit visible de tout les côtés. Je suis très mauvais en modélisme, je manque de pratique donc rien n'est régulier..... On va essayer de se rattraper à la peinture. Je finis une dernière fig pour MBP et je m'y mets à fond. Citation : Heureusement que t'es mauvais sinon qu'est-ce qu'on aurait pris dans les mirettes. Non, sérieusement, ça le fait. En plus même si "rien n'est régulier", tu peux toujours peindre une enseigne un peu cabossée, usée. il traîne dans quel quartier là le spidey ??? Il a plus d'abo et on est le premier samedi du mois ??? Je suis déjà dehors heing, me cherchez pas !!! Le positionnement est très bien. Tu t'es basé sur un vrai panneau ? Je ne vois pas trop ce que ça va donner. J'ai cherché des photos pour voir à quoi pouvait ressembler une enseigne quelconque (hôtel, épicier,etc..) et j'ai fait comme j'ai pût ^^. J'ai choisi une enseigne de truc de cul moisi pour changer un peu et après tout doit s''en passe des choses dans ce genre de quartier. Normalement les lettres sont lumineuses donc je verrais comment je gérerais ça. Ok je comprends. Oui ça devrait bien claquer. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP] Sceptik le sloucheur Vs Reldan | Reldan | 96 | 20,771 |
21-01-2021, 12:26 Dernier message: Reldan |
|
[CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! | Syntaxerror | 121 | 36,572 |
27-05-2019, 07:47 Dernier message: Syntaxerror |
|
[CCCP] Cyrus33 Vs Reldan | Reldan | 92 | 24,208 |
12-05-2016, 20:01 Dernier message: Skyrraahh |
|
[CCCP] Mellal Vs Reldan | Reldan | 127 | 24,940 |