Répondre
Répondre
Juste histoire d'alimenter le sujet feu avec de l'huile, moi aussi je lisais un article sur le sujet ce matin : http://www.ufunk.net/insolite/christmas-mens-magazines/ le squat si elle fait un voeu papa arrive et bazarde les bouboules par la fenestre ? Juste la couverture du bouquin comme ça, je sais pas trop quoi en penser, c'est dans quel sens que tu le postes? Snip, auto censure suite à une mauvaise interprétaiton consécutive à une journée de merde! Bref. Citation : Y a pas de mal non plus pour une gamine à triper sur les princesses et les poupées. Mais si j'avais des gosses, il me semble que j'essayerais de leur donner les billes pour prendre du recul par rapport à tout ça (et c'est pas à moi ou à quiconque de juger ce que font les uns et les autres). Après tout, quand j'étais gamin, j'avais des legos pirates et chevaliers, des maquettes d'avion et plus tard des JV.... Pas pour ça que je suis un va-t-en guerre ou je sais pas quoi.... Tout dépend encore une fois du contexte, du cadre dans lequel tu balances le truc, comme la boobs splotation dans le milieu de la figurine. Moi aussi d'ailleurs, ça m'empêche pas d'avoir converti des danseurs de guerre ES à partir de furies EN... Et j'ai tripé à la grande époque de Rackham sur les fianna et la lionne rousse.... Citation : Comme une blague, un truc à prendre au second degré Ok, ok, mais j'ai rebondi quand même dessus.... J'ai du mal avec le second degré aujourd'hui, vous m'en voudrez pas... Citation : On a remarqué. Faudra t'habituer aux us locales, c'est un peu particulier parfois mais ya pas trop de premier degré. Mais t'inquiète pas, ça viendra. Sinon, j'aime bien ce bouquin, je m'y retrouve tout à fait. le squat à priori, moi, quand je poste des loches, tout le monde trouve ça normal, je vais donc continuer mes tests "s'cusez moi sire, c'tait sous le coup du...." Citation : Y a des jours où le second degré, j'ai du mal à le cerner ("et y a des jours tous les jours"). Citation : pourrir ?? Tu offre rien a tes chiards à leur anniversaire et à noel ?? Bah moi je le fais pour ces deux occasions, après si c'est pourrir ces gosses que de leur offrir 2 kdo par an lors d'évènement je suis coupable ^^ E puis ils on aussi déjà assez à faire avec les kdo du papa à longueur d'année, la bdthèque qui trone dans le salon, et la console (sous certaines conditions : WE, devoirs finis, chambre rangée) Il voulait pas plutôt dire qu'il fallait pas faire de voeu au dragon? Enfin moi, ce que j'en dis, les interprétations c'est pas mon fort là maintenant. Edit pour Raf ci-dessous: oui, oui, j'avais cerné l'ambiance (j'ai trainé ici sans m'inscrire depuis un moment), mais comme je le disais, y a des jour où j'ai du mal à saisir ce qui en est et ce qui n'en est pas (du second degré). Et quand je parlais des gens qui me font de la peine, je visais personne ici (même indirectement), je pensais plutôt à la personne que j'évoquais dans le bout de message que j'ai supprimé (apparemment, t'as eu le temps de le lire) et c'était pas au sens "me fait pitié" mais vraiment de la peine. Chacun fait ses choix (et devrait avoir la possibilité de les faire et de les assumer), chacun a le droit de vivre comme il a envie, de mon point de vue. Alors pour la première phrase oui, la seconde il me ose une question, et le DV8 je lui répond ;) ah oui ici si tu prend tout au premier degré là c'est moi qui vais avoir de la peine pour toi. Parce que clairement niveau post déconne second degré minima y'a un beau cheptel dans le secteur, va falloir s'y habituer ;) |