Boobs Service Vs Déterminisme Social...

986 réponses, 343623 vues

Citation :
il y a 10 minutes, rafpark a dit :

Tu offre rien a tes chiards à leur anniversaire et à noel ??

Trente minute de pause supplémentaire dans leur journée de travail ?

le squat

soit quarante cinq total, je suis généreux et j'illustre

(Modification du message : 15-12-2016, 18:51 par la queue en airain.)

Citation :
il y a 11 minutes, la queue en airain a dit :

Trente minute de pause supplémentaire dans leur journée de travail ?

le squat

soit quarante cinq total, je suis généreux et j'illustre

Même pas une orange ou une clémentine ??? :D

Citation :
il y a 8 minutes, rafpark a dit :

Même pas une orange ou une clémentine ??? :D

C'est du gâchis, je préfère les user jusqu'à la corde et en kidnapper d'autre plutôt que de leur filer des trucs sains à bouffer.

Sinon, pour revenir au sujet en fait le problème, c'est possiblement du phallocentrisme, non ?

J'illustre.

[Image: sl162.jpg?resize=504,1465]

le squat

j'en ai des bonnes sous le coude

Par contre, j ai une question auquelle ma conjointe et moi-même n arrivont pas à trouver une réponse.

Pourquoi la majorité des petites filles adorent les chevaux et l équitation ? 

Ça c en est une de bonne question...

Quasi toutes les gamines de mon patelin et d ailleurs kiffent l équitation...

On ne comprend pas. Nous,  ma femme et moi, les chevaux ont les apprecis en tartare ou rôti [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]

Alors comment et pourquoi l équitation interpelle les gamines  ? 

Vous avez ... Le temps que vous voulez mais j aimerai bien avoir une réponse ^^

P***** chez nous C est 400 boules le trimestre l équitation

accessoirement...

(Modification du message : 15-12-2016, 20:06 par Skyrraahh.)

Je ne sais pas, mais l'équitation est le seul sport mixte avec un seul classement, où hommes et femmes ne sont pas séparés.

80% des licenciés en France sont des femmes, et une seule cavalière dans l équipe française aux derniers JO. Cherchez l'erreur...

Ah, on me dit dans l’oreillette que les postes clés de la FFE sont tous tenus tenus par des hommes...

Citation :
il y a 5 minutes, Dame du Lac a dit :

Je ne sais pas, mais l'équitation est le seul sport mixte avec un seul classement, où hommes et femmes ne sont pas séparés.

80% des licenciés en France sont des femmes, et une seule cavalière dans l équipe française aux derniers JO. Cherchez l'erreur...

Ah, on me dit dans l’oreillette que les postes clés de la FFE sont tous tenus tenus par des hommes...

Ça c est de bons arguments pour dissuader quelqu'un ^^

Mais hélas ça ne répond pas à ma question...

Par contre, plus sérieusement, c est moche...

Comme disait Magma...on est pas sorti de la fange.

Citation :
il y a 9 minutes, Dame du Lac a dit :

Ça c est de bons arguments pour dissuader quelqu'un ^^

Mais hélas ça ne répond pas à ma question...

Par contre, plus sérieusement, c est moche...

Comme disait Magma...on est pas sorti de la fange...

Sinon, pour répondre à la question de "pourquoi tant de cavalières", c'est vraiment une activité de feeling avec un fort lien avec l'animal, c'est ce qui doit plaire aux petites filles. Il y a peu de sports où l'on a un animal comme partenaire. En cherchant rapidement, je n'en vois pas d'autres, à part la course de traîneaux de chiens, mais ce n'est pas un sport "mainstream" que l'on peut trouver partout.

De mon expérience (eh oui, je suis cavalière), tous les amis que j'ai tenté de mettre à l'équitation, pour se faire belles vacances en randonnée équestre, ont laissé tomber "parce qu'ils ne trouvaient pas les boutons" pour obtenir telle ou telle réaction de leur monture. Ils ne cherchaient pas à s'adapter à l'animal, mais à obtenir une réponse "normalisée" à leurs gestes.

J ose. J ose pas... 

J ose. C est parce qu elles doivent écarter les jambes pour pratiquer...

Question second degré ça se pose là.

Bon je dois aussi vous avouez que je viens d une famille de jockey. On a des chevaux toussa toussa.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Ah ! Les femmes, les chevaux et ceux qui ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]

Pour ce qui est de l'équitation, j'ai l'impression que l'absence de compétition, au moins au début, doit être un plus. Bien sûr il y a des concours ou des courses épiques mais ça arrive plus tard. Et ça doit même pas être nécessaire pour pratiquer.

Si tu te mets au tennis, au foot ou à la natation, il y aura forcément quelqu'un en face (ou dans la ligne d'à coté) à battre. Moi j'ai des neveux qui ont fait de l'équitation: du horseball.

Citation :
il y a 11 minutes, Dame du Lac a dit :

Il y a peu de sports où l'on a un animal comme partenaire.

Le rugby ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]