Des news sur des sorties françaises des nouvelles extensions?
Sorties Frostgrave
131 réponses, 38347 vues
Des news sur des sorties françaises des nouvelles extensions? Bonne question ! Sans avoir un calendrier, savoir que c'est prévu ça serait déja pas mal ! Une figurine prévue pour aller avec le Nickstarter du folio. Future sortie avec le barbare à dos de... euh, et ben... rhino laineux ? Need... en plusieurs exemplaires et avec un peu de conversion, ça ferait une bien belle cavalerie monstrueuse... Excellent. J'ai hâte de le voir peint sur une table de jeu, celui là. Je pense que mes Bretonniens ou mes elfes vont finir par subir une invasion barbare un de ces jours.... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Citation : Nanéfé... d'autant qu'il faut que je teste KoW... et les sorties VF, on en est ou ? C'est une figurine Northstart, ce barbare monté ? La gravure me paraît plus fine. Le studio Tomahawk travaille à rattraper le retard sur les sorties vf Ci dessous, leur message via le forum offi Citation : Objectif de l'année, finir ma bande de cultistes et le Necro qui les dirige, et si ce barbare monté me donnera surement envie de monter une autre bande dans la foulée *o* |