Sorties Frostgrave

131 réponses, 38347 vues

Des news sur des sorties françaises des nouvelles extensions?

Bonne question ! Sans avoir un calendrier, savoir que c'est prévu ça serait déja pas mal !

Une figurine prévue pour aller avec le Nickstarter du folio.

[Image: 16174395_1514464728582424_6368504699180755580_n.jpg]

Un nouveau supplément sortira en juin : Ulterior Motives

[Image: 30699151iXoF1k0LSX366BO1204203200.jpg]

Il donne accès à quarante cartes "motivations" qui sont en fait des objectifs à remplir durant la partie.

Future sortie avec le barbare à dos de... euh, et ben... rhino laineux ?

[Image: 283776KornovikBarbarianOutcast1.jpg]

Need... en plusieurs exemplaires et avec un peu de conversion, ça ferait une bien belle cavalerie monstrueuse...

(Modification du message : 15-03-2017, 23:17 par Cyrus33.)

Excellent.

J'ai hâte de le voir peint sur une table de jeu, celui là.

Je pense que mes Bretonniens ou mes elfes vont finir par subir une invasion barbare un de ces jours.... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Citation :
il y a 4 minutes, Le Caillou a dit :

Je pense que mes Bretonniens ou mes elfes vont finir par subir une invasion barbare un de ces jours.... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Nanéfé... d'autant qu'il faut que je teste KoW...

et les sorties VF, on en est ou ?

C'est une figurine Northstart, ce barbare monté ?

La gravure me paraît plus fine.

Le studio Tomahawk travaille à rattraper le retard sur les sorties vf

Ci dessous, leur message via le forum offi

Citation :
Citation

Bonjour à tous,

Un petit message pour une mise à jour sur les suppléments Frostgrave.

Actuellement, l'édition de "Dans la Fosse" (Into the Breeding Pit en vo) est dans sa dernière étape. Nous nous excusons du retard que cette parution a pris. Je pourrais m'étendre sur les raisons de ce retard, qui sont au demeurant nombreuses, mais cela n'avancera pas la publication.

Nous avons déjà lancé la traduction du supplément suivant "Les Pactes Oubliés" (Forgotten Pacts en vo) et nous le publierons rapidement après "<i>Dans la Fosse</i>".

L'objectif pour nous est de rattraper le retard que nous avons pris sur ces suppléments. L'année 2017 sera donc riche pour les joueurs français de Frostgrave !

Nous avons encore dans nos tiroirs quelques scénarios et matériels de conception maison, nous allons voir avec Osprey sous quelle forme les proposer.

Merci à tous pour votre patience.

Objectif de l'année, finir ma bande de cultistes et le Necro qui les dirige, et si ce barbare monté me donnera surement envie de monter une autre bande dans la foulée *o*