Bah écoute voila a quoi ça ressemble:
[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_12/template_GIMP_carte_au-nom-de-empereur_v4_00.jpg.dc2dcecaa9c400a9144fb04fdb843882.jpg[/img]
Et l'explication est dans le PDf mais je la reproduit i
[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_12/exemple_carte.png.6a29545e68323674600a5498f57f525a.png[/img]
- A. Ce cartouche regroupe les informations générales concernant l’archétype:
<ul><li>
A1. La faction auquel il appartient. Ici l'Imperium.
- A2. Le nom de l’archétype.
- A3. Le portrait sous forme d’icône de l’archétype.
</li>
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B. En périphérie de portrait se trouve les valeurs de caractéristiques s’exprimant en tant que seuil. Elles sont au cœur du système d'ANdE:
- <li>
B1. La valeur de Cran de l’archétype. C’est le résultat nécessaire sur un dé pour sauver le personnage d’une touche ou pour utiliser ou résister à un pouvoir de Psyker.
- B2. la valeur d’Armure de l’archétype. C’est le résultat pour les assaillants à dépasser afin de toucher l’archétype.
</li>
[*]
C. Le cartouche latéral gauche regroupe les valeurs de caractéristiques s’exprimant sous formes de bonus :
- <li>
C1. La valeur de Rapidité. Elle s’ajoute au mouvement de base du personnage (6''), modifie les attaques de tir contre le personnage et s’ajoute aux tests d’initiative du Leader.
- C2. La valeur de Combat. C’est le bonus que le personnage reçoit pour son test lors d’un combat au corps à corps.
- C3. La valeur de Tir. C’est le bonus que le personnage reçoit pour son test lors d’un combat à distance.
</li>
[*]
D. Le cartouche du bas regroupe les différentes armes et donc attaques de l’archétype.
- <li>
D1. L’icône d’une arme de Tir portée par l’archétype. Dans cet exemple un pistolet a aiguille.
- D2. Le Bonus de l’arme. C’est le modificateur au jet d’1D6 pour toucher lors d’un combat à distance.
- D3. La portée de l’arme en pouces. Dans cet exemple 12’’. Pour les armes de corps à corps cette icône est absente.
- D4. Certaines armes infligent à la cible de l’attaque un malus sur son jet de Cran. C’est le cas ici ou un personnage touché par le pistolet fera son test de Cran avec un malus de -2 sur 1D6.
- D5. L’icône d’une arme de Combat portée par l’archétype. Dans cet exemple une Épée Énergétique.
- D6. Le Bonus de l’arme. Le modificateur au jet d’1D6 pour toucher lors d’un combat au corps à corps.
</li>
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E. L’espace centrale accueille les icônes des Capacités Spéciales, Équipements et éventuellement Pouvoirs liés a l’archétype. Ici notre Inquisiteur est un Leader et possède donc l’icône correspondante.
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F. Le coin droit du bas accueille une puce avec le coût total du profil, armure et armes inclussent.
</ul>
Sachant que toutes les valeurs numériques et les icônes sont amenées a varier sauf celle de B1, B2, C1, C2, C3 et D4.
Reste fixe donc les cartouches gris et puces blanches et les icônes B1, B2, C1, C2, C3 et D4.
A1, A3, D1, D5 et E sont respectivement les icônes de factions, de portrait, d'arme(s) et de capacités spéciales. J'ai les banques de donnees en .png pour chaque type d'icones.
Pour te donner une idée voici un export en .SVG du template GIMP actuel.
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]