Citation :
Il y a 1 heure, Skyrraahh a dit :
Mal formulée ma phrase est !
Je vous trouve timorés ^^
Z avez peur de vexer not'megaVIP ?
Non tu as bien formulé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] c'est moi qui suis taquin avec toi !! Mais on sais jamais y'en a un qui pourrais me proposer une bière lors d'une conv ou salon contre mon vote [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]
Ensuite Reldan a effectivement une superbe conversion, le sujet en plus me parle à fond, la peinte est effectivement superbe là aussi, je suis fan, vraiment.
Et puis à coté de ça ce spidey qui reste magnifique, le code couleur j'adhère aussi et la peinte de BangDoll je reste fan (BDM) sur son style très particulier et reconnaissable.
Et là clairement les deux figs me parlent, maintenant sur quelques points je vais quand même filler mon vote à Reldan parce que je dois départager et ça va se jouer sur truc d'enfants gâtés ou de la mauvaise foi assumée :D :
-Reldan a rendu sa copie bien avant, oui ok BangDoll était en plein Ks de MBP et avait prévenu mais bon c'est pour le principe [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] (j'avais prévenu la mauvaise foi assumée :D )
-même si j'adore les deux persos, le taf de convertion de Reldan reste plus important effectivement et m'à bien surpris par sa réalisation
-le panneau du spidey est génial mais il manque un pan de mur pour l'accrocher (le truc d'enfant gâté)
Vala, désolé Bangdoll, mais bon comme dit au dessus ça se joue au poil de cul !