Je voudrais...
Aller vers l\'infini et au-delà avec Buzz
48.48%
16
M\'envoyer en l\'air avec Spiderman
51.52%
17
33 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] BangDoll VS Reldan

168 réponses, 38284 vues

Mal formulée ma phrase est  ! 

Je vous trouve timorés ^^

Z avez peur de vexer not'megaVIP ? 

Disons que si le socle était autre

Et les X en rouge qui clignotent, je dis pas...

Le rose est terrible aussi.

Mais Reldan en partant d Un SM a fait un buzz l éclair , c est oufissime ! 

Puis Bangdoll reviendra prendre sa revanche au besoin.

Moi je dis que le culot de Reldan vaut son pesant de cacahouètes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Bon après le spidey est magnifique mais pas assez ^^

Bonsoir,

Mon vote pour Reldan, pasque le socle du Spider-Man aurait été en bois ou une grille de métro et pas un simple bouchon de peinture tu aurais eu mon vote. La ta base de socle est un poil trop simpliste, à mon goût.

Sa se joue à un rien de poils de cul, car les deux sont juste énorme.

Deglingo

Citation :
Il y a 1 heure, Skyrraahh a dit :

Mal formulée ma phrase est  ! 

Je vous trouve timorés ^^

Z avez peur de vexer not'megaVIP ? 

Non tu as bien formulé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] c'est moi qui suis taquin avec toi !! Mais on sais jamais y'en a un qui pourrais me proposer une bière lors d'une conv ou salon contre mon vote [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Ensuite Reldan a effectivement une superbe conversion, le sujet en plus me parle à fond, la peinte est effectivement superbe là aussi, je suis fan, vraiment.

Et puis à coté de ça ce spidey qui reste magnifique, le code couleur j'adhère aussi et la peinte de BangDoll je reste fan (BDM) sur son style très particulier et reconnaissable.

Et là clairement les deux figs me parlent, maintenant sur quelques points je vais quand même filler mon vote à Reldan parce que je dois départager et ça va se jouer sur truc d'enfants gâtés ou de la mauvaise foi assumée :D  :

-Reldan a rendu sa copie bien avant, oui ok BangDoll était en plein Ks de MBP et avait prévenu mais bon c'est pour le principe [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] (j'avais prévenu la mauvaise foi assumée :D )

-même si j'adore les deux persos, le taf de convertion de Reldan reste plus important effectivement et m'à bien surpris par sa réalisation

-le panneau du spidey est génial mais il manque un pan de mur pour l'accrocher (le truc d'enfant gâté)

Vala, désolé Bangdoll, mais bon comme dit au dessus ça se joue au poil de cul !

Voilà voté pour Reldan aussi. 

J'aime bien son idée et la réalisation est top. Y'a pas photo il est doué avec la carte plastique et la peinture est top. 

Me concernent oui le socle est naze mais j'ai pas de matos alors j'ai fait avec les moyens du bord et je manque vraiment de temps chose qui ne va pas s'arranger dans le futur. Je re bricolerai un truc mieux plus tard. 

A voté bangdoll.

Les deux réalisations sont magnifiques mais pour avoir vu au moins 478 fois les toys stories j'en peu plus de buzz... après je dois reconnaître que la conversion est bien réalisée.

Citation :
Citation

Je re bricolerai un truc mieux plus tard. 

Oué... Un jour. On l'a tous faite celle la.

Sinon mon vote va au faux spidey.

Le buzz de Reldan, est tout en boulot, en maîtrise, il est allé plus vite, à un socle. Chapeau.

Mais je sais pas si c'est le perso qui me parle pas, la pose ou autre chose, mais ça manque d'ambiance, de vie. Le spidey, on le voit se mouvoir entre deux buildings miteux, passer au dessus de l'enseigne du sex shop en ruminant ses malheurs... 

Bon en fait, c'est probablement parce que je suis un enfant de l'iron age Marvel et pas de Pixar... Un me parle fort et est chargé d'affect, l'autre me fais pas rêver.

le squat

bon, ya le noir aussi

A voter pour Buzz!

Les 2 sont magnifiques.

Mais le travail est plus fini du côté de Buzz.

C'est ce qui m'a permis de départager les deux figurines!

En tout cas bravo à tous les deux!

A vote pour le Buzz car c'est mon perso Pixar préféré avec Wall E et je connais pas le Spider-Man présenté.

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19651-bangdoll/&do=hovercard" data-mentionid="19651" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19651-bangdoll/">@BangDoll</a> a moins que tu me dise qu'il sort tout droit d'un épisode de Ben 10 Ultimate Alien, auquel cas je change mon vote [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img].

Voté pour mon adversaire. Bravo pour le défi relevé, c'est cool d'avoir trouvé le temps de participer à nos petites bagarres locales.

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas posté la dernière version de ma fig [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img] J'avais fait des corrections sur les mains.

Bon je reprendrais des photos si j'arrive à capter un peu de lumière cette semaine, sinon tant pis.

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/4772-dv8/&do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/index.php?/profile/4772-dv8/">@DV8</a> : Et bon c'est bien Spidey avec le costume Big Time qui donne des aptitudes à Spidey en fonction de la couleur, le very c'est mode furtif. Il y a aussi le rouge et le bleu. 

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/15230-reldan/&do=hovercard" data-mentionid="15230" href="<___base_url___>/index.php?/profile/15230-reldan/">@Reldan</a> : Merci, j'ai eu peur de ne pas réussir à finir. Bon j'ai un peu bâclé certains trucs par manque de temps et de pratique. 

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Sceptik le sloucheur Vs Reldan Reldan 96 20,771 21-01-2021, 12:26
Dernier message: Reldan
  [CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! Syntaxerror 121 36,572 27-05-2019, 07:47
Dernier message: Syntaxerror
  [CCCP] Cyrus33 Vs Reldan Reldan 92 24,208 12-05-2016, 20:01
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Mellal Vs Reldan Reldan 127 24,939 16-06-2015, 15:07
Dernier message: DV8
  [CCCP] La Queue en Airain VS Reldan Reldan 191 39,995 09-01-2015, 19:34
Dernier message: Syntaxerror