Ouai vous voyez, vous critiquez mais finalement ils sont pas si mauvais: ils ont réussis a dessouder Leia [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img]!
Plus je vous lis et plus je me demande ce que vous aimez dans SW...
Moi j'aime bien Anakin du 1 au 7, et j'aime bien Kylo Ren aussi (en même temps c'est un des seul vrai personnage du 7 vu que les autres sont survolés).
Et plus j'y réfléchis et plus je me rend compte que le problème du 7 c'est encore et toujours ce put... de scénar.
Triste pour Carrie, je voulais venir au boulot avec des macarons mais il parait que ça va mieux aux femmes... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Pour les stormtroopers Carrie l'explique très bien :
<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/AB4HD9WHF54?feature=oembed" width="459"></iframe>
</div>
"Quand je shoot, tous les stormtroopers a tombé alors c'est bien"
Les stormtroopers qui meurent comme des mouches c'est un défaut de la trilogie qui ne choquait personne à l'époque.
Aujourd'hui ça passe beaucoup moins bien, mais on ne peut plus changer ça sans rendre caduc les vieux films.
Du coup on a utilisé les clones dans la prelogie qui sont bien plus efficaces.
Dans Rogue One pour avoir une vraie opposition, il a fallut sortir des death trooper noirs pour les différencier des autres.
Bref, ils sont "prisonniers" des paradigmes des années 80, qui sont loin d'être au goût du jour.
J'ai eu un immense espoir avec le 7 ou les ST sont humanisés au début. Espoirs douché quand j'ai vu qu'il se faisaient tués encore plus facilement qu'avant (sauf TR-8R <3 ).
Oui il y a pas mal de truc qui ont du être justifiés "a posteriori" au sein de l'UE notamment par West End Games qui de se cote la avait fait un super taf.
Perso ça ne me choque pas et ne m'a jamais choqué.