En 2023, je jouerai à...

351 réponses, 88768 vues

Citation :
Il y a 5 heures, GeyseR a dit :

Désolé , j'ai eu l'immense joie de quitter la capitale pour m'installer en vendée.

N'en fait pas trop quant même, ça pourrait finir par se voir et les autochtones pourraient finir par se vexer :D ...

Citation :
Il y a 10 heures, giLel a dit :

Et bien cela dépendra beaucoup des envies de mes coreligionnaires de la guild [...] Et puis j'aimerais bien leur faire découvrir GuildBall.

Nous ne sommes en effet pas à l'abri d'un effet de masse à la GUILD... perso, DBA / ADG me titillent méchamment depuis... pffff... trois ou quatre ans.

DBA, c'est bon, mange z'en.

C'est tactique, riche, fluide et le 15, c'est pas cher et vite peint. Ya pas de raison.

le squat

chrtismas helpful

C'est très bien DBA. Au cas où ça vous intéresse on organise un tournois sur 2 jours au club fin avril: https://www.tabletoptournaments.net/fr/t...?tid=18158

Pour moi en 2017 ça va être dans la continuité de 2016. En faisant la liste je me suis rendu compte qu'il y a trop de choses auxquelles je voudrait jouer par rapport à mon temps disponible... D'autant plus qu'on est un petit club et que faire 1h de route pour aller dans un plus gros club ne me tente pas.

Ce à quoi je vais jouer (on va dire au moins 5 parties dans l'année)

DBA: Comme dit avant c'est tactique, fluide et rapide.

Conan: Autant rentabiliser le KS et le temps passer à peindre. Comme c'est du plateau il y a plus de monde intéressé que par la fig.

Kill team: Format très plaisant et tout le monde ou presque à de quoi jouer. En attendant de voir ce que donne la prochaine version de 40K.

Dust Tactics: Maintenant que le KS a été en grande partie livré, on va s'y remettre.

Ce à quoi j'aimerai jouer plus:

Fury: c'est top on s'amuse bien mais on n'est que deux au club...

Warmachine: on a récupéré 2 joueurs motivés mais qui jouent aussi à d'autres trucs donc faut juste se synchroniser.

Ce à quoi j'aimerai au moins faire une partie:

V-Commando: c'est du plateau j'aurai plus de joueurs tentés, faut juste que je trouve le temps d'ouvrir la boite et de lire les règles...

Bolt Action: au 1/72e on a des furieux au club mais encore une fois trop de jeux pas assez de temps...

Voilà c'est ma liste à la Prévert mais il manque encore des trucs auxquels je ne pense pas avoir du tout l'occasion de jouer (Kings Of War, Space Hulk, Assassinorum, Alkemy, Armada...)

Citation :
il y a une heure, la queue en airain a dit :

DBA, c'est bon, mange z'en.

C'est tactique, riche, fluide et le 15, c'est pas cher et vite peint. Ya pas de raison.

C'est bien pour ça que je zieute méchamment dessus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] !

Une armée pour une quarantaine d'euros, un jeu rapide et des possibilités énormes en termes de styles d'armées... déjà, faire péter deux petites armées Romains républicains vs Carthage, c'est miam... en plus y'a des gammes vraiment pas dégueu comme Baueda, Forged in Battle et l'ancienne gamme de Corvus Belli qui va ressortir Totentaz, sans oublier Xyston. Après, y'a des trucs plus moches genres Mirliton...

Mais bon, on dévie là...

euuuuh je vous colle le lien de ma ludothèque et de mon panier d'envie ????? bon ok on va essayer de condenser :D

Niveau jeu de fig je vais réussir à jouer à :

-X wing et Armada parce que ça fait parti du "job" ;)

-Drakerys aussi parce que avoir masse de fig et pas les jouer c'est une honte surtout un super système pareil et puis mon Nico et Geyser ils sont partant

-BloodBowl en casual comme me le propose mon <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18858-geyser/&do=hovercard" data-mentionid="18858" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18858-geyser/">@GeyseR</a> mais en sachant que mon babass sera plus que partant aussi !!!

-Congo car j'ai pas peint 2 colonnes pour rien !!! Faut encore que je fasse les décors maintenant !

-Fury si je trouve un We pour descendre à Bdx (ou si le whispe/gilel/desru montent en vendée ;))

-Runewars Miniature games, le futur jeu de fig de FFG dans l'univers de terinoth pour voir ce que ça a sous le pied

-Doom 2016 là aussi pour voir ce que ça vaux

Plus jdp :

-Conan bien sur

-Myth avec sa V2 qui vient de sortir

-assaut sur empire parce que SW

-V Commando parce que c'est bon

-Descent en version road to legend car il faut au moins que je finisse une campagne !!

-j'attend Dungeon of Masmorra, massive darkness

J'y crois moins mais je vais tenter de motiver les potos du coins pour au moins une partie :

-alkemy (faut que je peigne une team au moins ^^)

-batman si <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17927-le_lapin/&do=hovercard" data-mentionid="17927" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17927-le_lapin/">@Le_Lapin</a> et moi on se calle un moment et c'est plus facile maintenant qu'il est revenu dans le secteur

-AT-43 car ça reste un putain de bon jeu mais j'ai du mal à motiver du monde

-dust en dernière version avec les schtroumphs pour test

Et puis bien sur masse de Dungeon Crawling et du jdp plus classique ^^

Ok les deux listes du haut j'y croit à fond, celle en bas j'ai plus de doute mais on va dire que c'est mon objo et faut que j'arrive à me caller un moment de jdf avec qques potos du secteur et ça va etre bon :D

Pour les jdp je me fait pas de bile ça se fera et même plus !

Citation :
il y a 39 minutes, rafpark a dit :

-AT-43 car ça reste un putain de bon jeu mais j'ai du mal à motiver du monde

Pauvre pitchoune, c'est pas comme si c'était difficile de me motiver à jouer à AT43 , vu les caisses d'UNA, RED BLOCK et GROS SINGE que j'ai à la maison.

Mauvaise excuse Raf ^^

Try again.

Insert coin.

;)

Citation :
il y a 36 minutes, GeyseR a dit :

Pauvre pitchoune, c'est pas comme si c'était difficile de me motiver à jouer à AT43 , vu les caisses d'UNA, RED BLOCK et GROS SINGE que j'ai à la maison.

Mauvaise excuse Raf ^^

Try again.

Insert coin.

;)

alors toi mon coco tu as intérêt a te libérer  /délivrer (vala je vient de vosu emtrte la chanson dans la tête vous pouvez me haïr merci :D ) du temsp pour quelques soirées jeux. et pas la peine d'amener tes caisses, juste ta liste et vient un peu avan tle tems de sortir mes figs :D

Faudrait que je me déplace en Vendée un de ces 4, y a des joueurs de pitous de qualité par là-bas ...

Citation :
il y a 5 minutes, rafpark a dit :

alors toi mon coco tu as intérêt a te libérer  /délivrer (vala je vient de vosu emtrte la chanson dans la tête vous pouvez me haïr merci :D ) du temsp pour quelques soirées jeux. et pas la peine d'amener tes caisses, juste ta liste et vient un peu avan tle tems de sortir mes figs :D

ts...ts...ts... mon Raf , j'ai repeins certaines de mes unités, il est hors de question que je ne joues pas avec mes pitous... un bon joueur de pitou et un joueur qui joue avec ses pitous. Par contre , tu marques un point , faudrait que je me libère plus de temps ^^

Gulix: bah viens. La vendée pour y refaire sa vie c'est parfait.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  En 2025, je jouerai à... Cyrus33 26 2,787 Hier, 23:15
Dernier message: Varlack