Kingdom Death

388 réponses, 109565 vues

Encore 24 heures à resister ...

Attachez moi à ce mât et défoncez moi ces sirènes ...

J'ai finalement quitté le navire... à contrecœur, par manque de budget (attention hein, tout le bazar vaut largement son prix, c'est juste trop cher pour moi en ce moment).

Je suis dégoutté... mais un peu soulagé aussi, je vais pouvoir un peu plus respirer financièrement.

Maintenant va falloir que je me force à pas trop regarder les updates si je veux tenir bon :P  

Argh, j'ai découvert l’existence de ce jeu dimanche...

(Oui je sais être ermite c'est mal).

Plus qu'à croiser les doigts pour qu'il y ait un stock de 1.5 sur le magasin officiel après l'arrivée du jeu pour les backers...

j'aurai un gold lantern (core box 1.5 + gambler chest) additionnel que je compte revendre a terme.

si tu es sur Paris ca pourrait se faire (bon parceque vu la taille du truc, ca risquerait de piquer sur les fdp)... bon apres c est dans pas mal de temps.

Salut, depuis j'ai trouvé un 1.0 sous cello avec le pledge du KS de 2015 à vil prix mais sans être du vol, reçu ce matin !

Je pense que n'auras pas de mal à trouver preneurs vu le succès du jeu et merci de la proposition.

Pour info, il y a maintenant un bouton "late pledge" sur la page du second KS (mais ça se contente de récupérer les mails des intéressés).

(Modification du message : 11-02-2017, 16:02 par Napalm.)

super, apparemment la v1.0 est deja assez enorme en termes d'heures de jeu...

... ca rumine ferme sur les commentaires ks a propos de ce bouton "late pledge". certains y voient deja la possibilite de pouvoir ajouter des addon pendant le pm.

bon pour ceusses qui on resiste, y'a possibilite de late pledge.

(ne luttez pas, le cote obscur est le plus fort)

Citation :
il y a 10 minutes, VaultAge a dit :

bon pour ceusses qui on resiste, y'a possibilite de late pledge.

(ne luttez pas, le cote obscur est le plus fort)

vu le tarif y'a même pas besoin de lutter, c'est tout vu ^^

Citation :
il y a 28 minutes, rafpark a dit :

vu le tarif y'a même pas besoin de lutter, c'est tout vu ^^

C est ça

Et avec le délai de livraison et la masse de trucs et tout en british raffiné...

Trop face [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

bon, en bon fbdm, je relaie les dernieres infos : update avec pas mal de contenu et des sculpts qui dechirent :

Update #55: Production Update! Twilight Knight Crossover! Sculpting Update! Development Update!
<br style="color:#000000;" />https://www.kickstarter.com/projects/poo...ts/1895757

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_06/IMG_5252.thumb.JPG.90deed8c31453fad1866c41858b4627c.JPG[/img]

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_06/IMG_5253.JPG.8589f512ebb396376269f968116d392e.JPG[/img]

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_06/IMG_5254.thumb.JPG.e9091b32d12d5c17d8125a86d18f3e32.JPG[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Kingdom rush Xavierovitch 37 11,744 10-02-2021, 10:44
Dernier message: Xavierovitch
  Kingdom Death appolo 11 4,270 17-11-2019, 22:01
Dernier message: Le culte du D