Bonjour,
Bon vue que mon CCCP contre <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17844-johnson89/&do=hovercard" data-mentionid="17844" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17844-johnson89/">@Johnson89</a> est au point mort, je me permets de te lancer mon plus beau gantelets à la figure.
Je m'attends à un combat rude venant d'un orgre barbares et sans trop de scrupules, pour me pondres un thème impossible, avec une date elle impossible à respecter avec mon stock d'orks à peindre. J'ai rien d'autres qu'un stock énorme d'orks donc si sa peut rester assez générique comme thème sa m'arrangerait ou je me forcerait d'improviser.
Aller j'attends ta réponse <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18437-akalamiammiam/&do=hovercard" data-mentionid="18437" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18437-akalamiammiam/">@akalamiammiam</a> pour savoir qui a le plus gros ventre ton ogres idiot ou mes orks stupide.
Deglingo