[Wonderlands Project] - Mauser Earth, the skirmish game - War for Paris

579 réponses, 142314 vues

Bon, je suis en train de changer quelques points de règles qui seront à tester ;)

- La carac de CC (je vous écoute sur ce point).

- Ajout d'une caractéristique d'arme de corps à corps.

- La charge apportera +1D6 à la caractéristique d'arme de corps à corps.

- Le contrecoups va changer. Les personnages auront en haut de leur arbre une caractéristique d'endurance qui détermine le nombre de blessures pouvant être endurée avant de subir un contrecoup. La compétence ne sera plus inutilisable jusqu'en fin de partie, mais le personnage repartira du point de départ sur son arbre s'il subit un contrecoup. Les caractéristique qui auront des "point de vie" représenteront seulement le nombre d'utilisation limitée.

- Le désengagement pourra être automatique sauf pour les figurines ayant le mot-clé "troupe".

- Une figurine effectuant un tir de couverture ne devra pas être activée pour que sa couverture reste.

Je modifie ça dans les quickstart rules, je modifie les cartes de personnages et je voue mets à disposition les cartes des persos des starter Reich et Alliance Atlantique ;)

Je suis en arrêt maladie toute la semaine donc je vais pouvoir tester ça, et avec des décors qui devraient bien aller en plus. ^^

Des photos!!

Sinon j'en profite pour confirmer 2 kits de rabiots pour décors qui seront disponibles (avec des photos d'exemples de conversions).

Et plusieurs kit d'accessoires/de conversions.

Je ne sais plus si je l'ai dit ici ou pas, mais sinon, une fois le funding goal atteint, l'objectif sera de rééquilibrer les factions en nombre de figurines.

On aura donc plusieurs SG pour les Japonais, avant d'avoir de nouvelles sorties pour le reste ;) (Sg ou sortie après la campagne ;) ).

Et je confirme qu'il y aura une possibilité de livraison en 2 vagues!

La première pour avoir les figs rapidement (Entre Avril et Juin je pense) et la seconde pour le matos (règles définitives, cartes personnages, etc...)

Citation :
Le 23/01/2017 à 13:45, steve a dit :

Des photos!!

Voila une parties des décors en WIP, le reste est soit en train de sécher après une sous couche soit en cours d'impression. Ça donne une bonne idée du genre de table que je voudrais avoir. Je pense aussi me faire une petite route en cobblestone pour traverser la grosse zone de stockage. Les silhouettes permettent de bien voir que la taille compte, sauf que la photo est en contre plongée donc elles paraissent plus grandes.

Pour info, les grillages font 5cm de haut et une portion de poteau à poteau fait presque 15cm.

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_01/5887c6c504222_TableMAUSEREARTHWIP.png.3ccab313ace44c3056f9ab1cb62ce1bf.png[/img]

La V2 de la bêta est disponible ;)

https://www.dropbox.com/sh/l91achrdxijqw...uv6Ra?dl=0

Les cartes des starters Reich et Alliance Atlantique arrivent rapidement ;)

Elles sont plus clair que les anciennes QSR (ou alors je m'y suis fait ^^).

Juste un truc après avoir lu rapidement, la compétence générique CC ne sert plus à rien vu que la caractéristique Corps à Corps du combattant n'est plus prise en compte lorsqu'il tape en mêlée. Elle rajoute peut être "juste" +1D6 ?

Bon ben maintenant il faut les cartes pour tester tout ça.

J'ai fait pas mal de petite clarifications effectivement (et la récente relecture de Raf m'en a apportée d'autres ^^).

Je reste preneur de tout avis pour améliorer totu ça encore ;)

Pour le CC, effectivement, j'ai oublié de rectifie, je fait ça de suite ;)

Pendant que j'y pense, alors on peut faire des attaques en cloche et sans ligne de vue avec les Grenades ?

Citation :
Il y a 10 heures, Jerreck a dit :

Pendant que j'y pense, alors on peut faire des attaques en cloche et sans ligne de vue avec les Grenades ?

Non, tout tir doit avoir une ligne de vue vers la cible.

Par contre certaines figurines donneront cette possibilités (ainsi que celle de tirer à travers les murs pour les armes puissantes).

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  L'établi portable Ouloum Project's ! Ouloum 18 3,204 18-01-2024, 15:34
Dernier message: Ouloum
  Lost Memories by Ouloum Project's X Graphigaut Studio Ouloum 10 2,549 06-06-2023, 14:17
Dernier message: Ouloum
  The Drowned Earth TenNoBushi 25 9,095 15-11-2020, 01:26
Dernier message: TenNoBushi