je connaissait celle de gauche, mais pas vu la référence de base, merci le chat ;)
Boobs Service Vs Déterminisme Social...
986 réponses, 274096 vues
je connaissait celle de gauche, mais pas vu la référence de base, merci le chat ;) Les affiches sur les suffragettes.... ouaow..... On oublie souvent que la com était bien plus bourrin à l'époque (cette soit disant "belle" époque et jusqu'à la 2nde guerre)... Ca me rappelle une répartie de Churchill (il était doué pour ça): à une sufragette qui l'avait interpellé en disant "si j'étais votre femme, j'empoisonnerais votre thé", il avait répondu "si j'étais votre mari je le boierais"... Toute cette propagande ordurière (on retrouvait la même chose sur les communistes, les juifs ou les noirs à l'époque) est bien révélatrice du fond de bêtise profonde qui est celui de notre belle civilisation éclairée et visionnaire. Et à côté de cette bien pensance, on a des trucs comme le déguisement d'infirmière sexy pour des gamins de 5 ans..... On sublime le rance, le malsain et l'hypocrite. Citation : Citation : <div> <iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/nwOdi5nfWLU?feature=oembed" width="480"></iframe> </div> <em style="color:rgb(17,17,17);font-family:arial, helvetica, sans-serif;font-size:16px;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">"Terrien, si je t'ai convoqué c'est parce que tu le mérites, ma divine, et ô combien cérébrale conscience m'oblige à le faire. Tes actes perfides et grossiers m'ont fortement déplu, les sanctions qui te seront infligées dépasseront les limites de l'entendement humain et inhumain, car tu as, dans ton incommensurable orgueil, et ton insondable ignorance, impunément osé me défier, me provoquer et déclencher dans toute son immensité, ma colère effroyablement destructrice entraînant inexorablement ton châtiment race maudite !"</em><span> </span> Quand vous écoutez ça gamin, et bien, vous voyez autrement et vous ne vous faites plus aucune illusion SkyRraaHh mais je le vis bien quand même ^^ Citation : Heureusement qu'aujourd'hui, tout à changé: Diantre, que ces références "journalistiques" sont laides :x Dans la rubrique le saviez vous: y'a une certaine française avec de lointaine origine bretonne et qui se présenterais à une certaine élection qui a fait la une de la rubrique Inter des journaux TV un peu partout en Asie hier (Chine, Thaïlande, Japon). Apparement les journalistes s'interrogent sur ce que son éventuelle élection pourrait représenter mais ils ne sont pas dupes (le parallèle avec un certains new yorkais orange étant tracé à chaque fois). Douce France, cher pays de mon enfance... La charte du forum aurait-elle été modifiée en "pas de politique sur le forum à moins que ce soit contre les nazis du FN" ? On m'a pas tenu au courant pardon ^^ Citation : EDIT : Cher modo, mes excuses, je supprime immédiatement la partie politique de mon message pour rester conforme à la charte Slagash a raison. On peut parler des boobs de Marine mais pas du reste. Mais je préfère continuer avec les références Hairy Potter : [img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_02/harry-potter-cosplay-pin-up.jpeg.d941258955f784d680b2feb5490b23c9.jpeg[/img] le squat velu Citation : Ah bah tient je cherchais justement un truc à encadrer en 300*100cm au dessus de mon lit, merci. |