Boobs Service Vs Déterminisme Social...

986 réponses, 274096 vues

Ha bah tiens j'allais en parler ^^' Pepe the frog, détourné au plus grand dam de soncréateur par les faschistes d'extrême droite, notamment durant la campagne présidentielle américaine :x L'auteur, depuis, essaye de changer les choses, mais c'est compliqué :/

Et pourtant, c'est une putain de grenouille :D

Oui et c'est bien triste. Après le problème c'est que du coup, ça reste implanté dans les mémoires. Risitas par exemple, il est a vie connecté aux raclures de jvc, et tout ceux qui l'utilisent, ben ça me parait pas anodin de les lier au mouvement 18-25.

J'avais déjà remarqué la modo de merde sur JVC, juste en lisant les trucs et astuces ou dans les infos, pas en lisant le forum. Les mecs s'insultent dans tous les sens sans que personnes n'interviennent. Mais j'aurais jamais pensé que c'était à ce point là.

Je n'avais pas une bonne image du site avant, maintenant c'est pire.

(Modification du message : 08-02-2017, 23:12 par Jay974.)

Parle pour toi hein ^^

J'avais jamais entendu parler de Risitas en mal. Et j'adore Pépé aussi.

Ça me rappelle une histoire de pain à l'ail...

Citation :
Citation

Ce meme est leur emblème, ca serait bien de pas le voir partout :)

Autoproclamé alors. Perso j'avais jamais entendu que ça avait été récupéré. Et vu les attardés congénitaux de jv.com j'étais pas près d'y aller pour le savoir. Raison de plus pour pas leur céder un meme sympatoche.

Whispe : j'ai pas compris en revanche ce que tu dis.

Citation :
Il y a 1 heure, L`Eternel a dit :

Autoproclamé alors. Perso j'avais jamais entendu que ça avait été récupéré. Et vu les attardés congénitaux de jv.com j'étais pas près d'y aller pour le savoir. Raison de plus pour pas leur céder un meme sympatoche.

Ah ouais! Parfaitement d'accord!

Parceque bon:

[Image: 6a46e1f7860db9f09e9ac1cd18be7b13.jpg]

Parfois, enfoncez des portes ouvertes ca défoule (surtout quant c'est bien écrit) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]:

Bien sûr que les hommes peuvent contrôler la façon dont ils agissent à la vue de la tenue, mais il ne peuvent pas contrôler ce qu’ils ressentent : (...) grâce à une vie entière d’entraînement culturel, le bikini est la cloche qui fait saliver le chien.

C'est pour ça que t'as like le cupidon à moitié à walp' sur FB en figurine ?

Au passage les femmes non plus ne peuvent pas contrôler ce qu'elles ressentent. C'est pas dû à un entrainement c'est le propre d'une émotion. 

En voilà un blogueur qui écrit bien !! ^^

Effectivement, avec le recul, certains héros de notre enfance ne méritent pas forcément toute la superbe à laquelle ils prétendent...

Et cette fig de JSA, peintes ainsi, fait toujours pouffinette kawai (qui ferait très bien dans un bordel de Vaudeville chez les Nomads) alors qu'une combi moulante intégrale eut été plus opportune...

Serviteur,

Morikun