allez s'tu veux à titre de découverte.
Cloture la semaine pro au niveau des préinscriptions, s'il n'y a pas assez de monde ça pourrait être annulé...
allez s'tu veux à titre de découverte. Cloture la semaine pro au niveau des préinscriptions, s'il n'y a pas assez de monde ça pourrait être annulé... Citation : En même temps , vu le rythme d'une partie tu peux faire tenancier de stand ET joueur sur la campagne XD Par contre des gobderuine tu m'en vois désolé n'enapu :( Citation : Inscription en cours C'est en combien de point ? il sera possible de changer de team ? Car j'ai mis les orks mais pitetre que j'aurais le temps de peindre mes gob... Si j'ai tout compris c'est en 125PP et on a le droit de changer de composition de patrouille entre chaque partie, mais pas de Faction désolé. Entre les parties je comprends mais avant de commencer le tournoi ? 125, je m en doutais, c est le format patrouille de base. Bon va falloir que je révise un peu quand même ^^ Citation : J'avais pas compris, alors là je sais pas désolé. je pense pas que ça devrait poser soucis, je demande à mjof ^^ Citation : C'est pas bien grave non plus, hein, vous prenez pas la t^te, je ferai avec mes ork qui sont beaux aussi ^^ Citation : Mais non, prends tes gobs si ça te fais plus plaisir. Le principal c'est de se faire plaisir dans un tournoi, non ? |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[2021][EA][SARTROUVILLE] Tournoi EPIC - 27/28 Novembre | Xavierovitch | 0 | 913 |
02-10-2021, 14:27 Dernier message: Xavierovitch |
|
[78] 48ème tournoi Alkemy à Sartrouville le dimanche 25 novembre | nicoleblond | 0 | 2,631 |
08-11-2018, 11:55 Dernier message: nicoleblond |
|
[33]Gradignan Tournoi Fury! | Whispe | 4 | 3,970 |
15-05-2018, 13:40 Dernier message: Cyrus33 |
|
[78] Tournoi Alkemy de fin de saison à Sartrouville | nicoleblond | 0 | 2,558 |
12-06-2017, 11:25 Dernier message: nicoleblond |
|
[33]Tournoi Fury à la Guild.Con | Whispe | 70 | 30,100 |
09-06-2017, 17:52 Dernier message: giLel |