Hasslefree Miniatures
949 réponses, 261148 vues
(Modification du message : 15-02-2017, 17:14 par Cyrus33.)
Ah, tieng, c'est la poulette au triceratops. https://www.amazon.com/Ravished-Tricerat...B00GTI3612 le squat j'aurais presque envie de me le payer pour aller avec Perso, je ne prendrai pas cette figurine ni à poil ni... en poil (n'en déplaise à PETA). Pas assez "med-fan". Moi je rajoute à mon clan de poulette des cavernes typées "monde perdu" pour faire du pulp dans mon Dystopian Legion. Donc il me faut. Et pis à Conan, ça peut servir aussi. le squat critique littéraire Citation : Mais seulement à poil parce que Conan, c'est orienté zizi sexuel... Faut lui laisser de la peau de bête à arracher virilement et à foutre par terre (il aime bien son petit confort). le squat ravished by conan ? Citation : Ah non ! On avait dit : plus de fourrure ! Oué j'aime moins aussi. La banshee finie. Etant assez "générique", elle peut faire office de fantôme / esprit / banshee mais aussi de magicienne pour des armées / faction / équipe de Morts-Vivants, Humains, Bretonniens, Chaoteux... Bon boulot sur le visage. Bref, j'aime. Purée celle là en revanche elle dépote ! Et ça peut aussi faire une sorcière de qualité ! |