Waaaght,
Moi j'ai pue commencer la peinture, la fourrure de la bestiole est bien avancer.
Cette semaine je peint la bestiole et la semaine prochaine le personnage.
La sous-couche je l'ai faite dans ma douche moi, j'ai pas eu le choix à 2300 mètres y fait rarement en dessus de 4 degré positif pour cette saison lol.
Deglingo
Alors <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/7054-la-terreur/&do=hovercard" data-mentionid="7054" href="<___base_url___>/index.php?/profile/7054-la-terreur/">@La Terreur</a> des bacs à sable la deadline est arrivé rendu des copies se soir.
Si tu as besoin d'un peu plus de temps normal problème.
Deglingo
Nope , j'avais dit jusqu'au 13 ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] Mais ouais un peu de rab j'aimerais . J'ai sous estimé le pouvoir de nuisance de mes gamins ! Plus une crève qui m'a terrassé en début de semaine...
putain de vraivie...
Voici ou j'en suis :
<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_03/IMGP1968.JPG.a662665d7fb063116053d13e26b2ea20.JPG" data-fileid="2280">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_03/IMGP1968.thumb.JPG.d859a963c428d4e570831ef619d71530.JPG[/img]</a>
Une semaine supplémentaire tu penses que sa te suffira car le rendu est déjà pas mal la. Même si sa manque de finition.
Mais dans ta présentation tu disais peinture à la truelle je m'attendais à un résultat plus proche du Mâcon Portugais moi lol. ??
Deglingo
Va pour une semaine . Et non , aucun lien de parenté avec nos amis portugais . Juste du Breton pur beurre (salé ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img])!