Je pense qu'il veut dire que pour éviter de se trimballer le boulet du nom AoS qui est honni par chez lui, il va présenter le jeu sous un de ses autres noms. Non ?
le squat
pareil que miguel
non car il y a une partie plus JDR, et je pense qu c'est sur celle-la qu'il mise.
Bon, reprenons :
<iframe data-embedcontent="" frameborder="0" src="<___base_url___>/index.php?/topic/55252-aos28/&do=embed&comment=466983&embedComment=466983&embedDo=findComment"></iframe>
Il avait prévenu qu'il avait mordu à l'hameçon !
laissons lui le temps de nous faire tout le boulot [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]
AoS28 apporte plus de flexibilité pour rendre les parties plus narratives. Il permet de jouer les Béhémoths et de mélanger les figs avec d'autres warscrolls. Il donne un sort de résurrection au Chaos et à l'Ordre. Rien de foufou au final, c'est juste 2 ou 3 arrangements de règles.
Du coup c'est aussi une petite extension en plus d'être un projet artistique/créatif.
Si tout va bien, dimanche soir je met à dispo la version suivante qui comprendra les règles traduites d'AoS28 et les premiers battleplans. Je vais aussi essayer d'avoir un retour de l'auteur concernant des points un peu flous.
En tout cas c'est cool de voir que d'avoir une traduction dispo, ça motive un peu les gens à tester ces petites règles. ^^
Et merci pour les corrections qu'on me fait sur DropBox (c'est toi FAM ?), c'est une relecture qui m'est très utile. :)
Aos28 n'est qu'un projet pour faire des conversions.
Hinterlands est un système d'escarmouche qui est utilisé par les aos28istes pour jouer leurs figurines converties.
C'est pourtant simple non ?
(Modification du message : 02-03-2017, 22:04 par Slagash.)
Super, merci pour la trad.[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]
Ça me motive bien, je vais suivre avec intérêt et sûrement tester d'ici peu !
Part contre à moins que j'ai loupé le truc ( il est tard ).
On gagne comment des po entre les scénar?
Les scénar octroient des PO, et parfois un autre bonus en fonction de comment la partie se termine.
Pour être clair (juste parce-que j'y ai le nez dedans en ce moment), comme le dit Slagash, AoS28 est un projet lancé pour faire des conversions, mais en sont également nées des propositions d'adaptation des règles (dont je parles plus haut) dans le but justement de jouer un peu ce qu'on veut.