C'est sympa tout ça
Si tout le monde est ok, on peut lancer les votes. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
Dans le cochon tout est ... | |||
Archi | 3 | ||
Kurtis | 1 | ||
Monty | 9 | ||
13 vote(s) |
C'est sympa tout ça Si tout le monde est ok, on peut lancer les votes. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] Ok Les trois figurines sont superbement peintes. Mais j'aime vraiment pas le style "chibimignonpetitponey". Alors j'ai voté pour Kurtis. Bravo aussi à Monty pour ton socle qui est magnifiquement peint. A voté pour monty car ca claque toutes ces couleurs. J'aime pas voter avec vous, c'est trop dur ^^' M'enfin, j'ai choisi Monty pasque les crânes en arc-en-ciel c'est trop de la balle :p Mais niveau peinture faut reconnaître que le Archi et pas du tout à la ramasse Oo À voter pour la sucube arc en ciel J'ai voté pour Monty. Le coeur rose c'est con mais ça va trop bien dans le style manga. Et le socle rainbow dash on se demande ce qu'il fout là mais pas grave ça va dans le délire. Bravo à vous 3, les peintes sont belles ! Après pour ce qui est du thème : Je vais voter pour Monty parce que Plus kawai c est pas facile Et des têtes de mort couleur arc en ciel what else Merci pour les compliments [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img] J'ai voté Archi parce que l'exercice sur ce type de figurine n'est pas facile et c'est vraiment autre chose à peindre (le yeux en particulier). La figurine de Kurtis n'est pas en reste, elle est chouette aussi avec plein de petits détails (tatouages, pink weapon avec logo manga, ...), en fait, c'est dur de voter... Citation : Ouaip, les trois méritent... du coup, ça se joue sur des "conneries", des tout petits détails... |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP] Je suis Elenar, et je te défi, Kurtis Koban, ex-champion du temple ! | Flo1091 | 64 | 17,476 |
14-11-2017, 01:20 Dernier message: Flo1091 |
|
[CCCP] Archi VS Monty | archi | 189 | 41,277 |
09-03-2015, 12:52 Dernier message: Bawon Samdi |