DUST 1947 : c'est fini...

299 réponses, 90044 vues

non mais je l'ai déjà, c'était juste pour te faire corriger ton truc :D

sale drolle !!

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/9958-rafpark/&do=hovercard" data-mentionid="9958" href="<___base_url___>/index.php?/profile/9958-rafpark/">@rafpark</a> tu viendras sur l'espace Dust des JFJ pour profiter de la démo'... Je t'autoriserai 2 minutes de trollage au début, juste avant la démo.

Citation :
Il y a 1 heure, Tengi a dit :

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/9958-rafpark/&do=hovercard" data-mentionid="9958" href="<___base_url___>/index.php?/profile/9958-rafpark/">@rafpark</a> tu viendras sur l'espace Dust des JFJ pour profiter de la démo'... Je t'autoriserai 2 minutes de trollage au début, juste avant la démo.

Ca dépend il parait que le démonstrateur est pas très malin :D

C'est quand les JFJ ? Y'aura Olivier ?

Citation :
il y a 12 minutes, rafpark a dit :

Ca dépend il parait que le démonstrateur est pas très malin :D

Alors je suis diplômé en animation professionnel jeunesse éducation populaire et sportive (BP JEPS Loisirs Tous Publics) avec une option de perfectionnement sur l'accueil des personnes handicapées en séjour adapté + les dispositifs de financements au niveau EU. J'ai un module complet sur la gestion de conflit (bah alors mon canard !?)... Le tout avec une grande expérience en quartiers ZUP et ZEP et ce, depuis 2004 environ. Je peux donc accueillir et accompagner tous publics sur des animations (y compris le jeu) adaptées, bien évidement.

Entre autre, je suis ludothécaire diplômé avec expériences également. Je peux accueillir un groupe de joueurs, orienter ces joueurs sur une sélection de jeux selon leurs choix/souhaits, de présenter un jeu et ses règles, de mettre ces joueurs en jeu,...

Alors oui, il faut de la pratique. Beaucoup de pratique. Un diplôme étant inutile sans expérience de terrain. Après, la motivation ne suffit pas non plus ^^. Par contre, il faut toujours être accueillant (et ça, tu l'as ou tu l'as pas). Donner de la vie quoi !!!

Bref, tu verras dimanche ^^. (je commence à bien te connaître, donc je m'attends à quelques vieux troll de ta part pour faire rire ^^... ça va bien se passer).

Citation :
il y a 23 minutes, mau arras a dit :

C'est quand les JFJ ? Y'aura Olivier ?

les JFJ c'est samedi 11 et dimanche 12 mars !! Ce week end donc.

Et oui, Olivier Z. sera là. On anime l'espace ensemble.

Citation :
il y a 16 minutes, Tengi a dit :

les JFJ c'est samedi 11 et dimanche 12 mars !! Ce week end donc.

Et oui, Olivier Z. sera là. On anime l'espace ensemble.

Merci Tengi. Faut que je trouve un moment pour y aller.

Donc Dust est réanimé, faudra voir les nouvelles règles et ressortir ses pitous ;)

Oui enfin on a des mecs qui essaye d’accéder aux plus hautes autorité de l’état actuellement, bardés de diplomes eux aussi mais sont pas très malin non plus ^^

Tanguy, avec moi TU AURAS du troll, et ce dès samedi soir. Et la démo tu pourra me la faire en vitesse grand V, pas comme si j'avais déjà essayé les version des règles il y a plus d'un an en récupérant les premiers profils des blindés que j'avais ;)

Citation :
Il y a 1 heure, Tengi a dit :

Alors je suis diplômé en animation professionnel jeunesse éducation populaire et sportive (BP JEPS Loisirs Tous Publics) avec une option de perfectionnement sur l'accueil des personnes handicapées en séjour adapté + les dispositifs de financements au niveau EU. J'ai un module complet sur la gestion de conflit (bah alors mon canard !?)... Le tout avec une grande expérience en quartiers ZUP et ZEP et ce, depuis 2004 environ. Je peux donc accueillir et accompagner tous publics sur des animations (y compris le jeu) adaptées, bien évidement.

Entre autre, je suis ludothécaire diplômé avec expériences également. Je peux accueillir un groupe de joueurs, orienter ces joueurs sur une sélection de jeux selon leurs choix/souhaits, de présenter un jeu et ses règles, de mettre ces joueurs en jeu,...

Pour gérer un gosse comme Raf', il te faut au moins ça, de toute façon.

:D