Projet "50 Shades of Figs"

32 réponses, 10076 vues

Citation :
il y a une heure, giLel a dit :

Je suis pour t'accompagner dans ta quête, surtout que je viens de craquer . Mais si tout le monde fait pareil qui va racheter nos figs surnuméraires ? ?

Les faibles ! :p

N'hésites pas à utiliser le joli logo que j'ai fait tout seul comme un grand ;)

(Modification du message : 10-03-2017, 15:44 par Joss.)

?? excellent , avec ta permission donc je me lance avec ton logo.... C'est quoi au fait la mission ? J'ai un trou de mémoire ?

Citation :
il y a 17 minutes, Joss a dit :

Les faibles ! :p

N'hésites pas à utiliser le joli logo que j'ai fait tout seul comme un grand ;)

T'avais le temps de peindre une figouze au lieu de faire ça :p

La vrai question : comment je m'arrache du canapé et d'internet pour aller peindre :O

Voilà Joss , je me suis engagé : http://gileludique.canalblog.com/archive...34302.html

Je ne puis m'y soustraire  sans risque l’opprobre générale.

Bravo <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/10828-gilel/&do=hovercard" data-mentionid="10828" href="<___base_url___>/index.php?/profile/10828-gilel/">@giLel</a> ! Hauts les coeurs !

On peut le faire ;)

vous auriez du appeler ça "les figurinistes anonyme" .. je dis ça je dis rien ^^

"Bonjour moi je m’appelle Gilel"

"BONJOUR GILEL!!"

"ça va faire 23 mois que j'ai pas acheté une fig"

clap clap clap

"j'en peut plus, je sens que je vais kraker"

"Non gilel on va t'aider"

Bon pas moi heing :D

Citation :
Le 08/03/2017 à 16:28, Joss a dit :

Voilà, inspiré par la volonté sans faille du Senseï <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/&do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> , j'ai décidé de me lancer à mon tour dans le projet fou du "tout peint avant craquage" ! :)

Citation :
Le 08/03/2017 à 16:28, Joss a dit :

(rendons à César ce qui appartient à César)

Hé bien, "Il" est très honoré de faire l'exemple de ses Pairs mais "Il" tient à préciser qu'après 13 mois de respect, "Il" a fait une petite entorse qui constituera très certainement l'exception qui confirme sa règle (pas besoin donc de déclencher les événements des ides de mars merci ^^') : "Il" est venu, "Il" a vu et "Il" a acheté/pledgé pour 2 figurines du KS Dragon Empire : la déesse sur CArpe Koï + une cavalerie dragon (le petit hein pas le maousse).

"Il" a mis à jour sa signature mais "Il" va suivre ce post avec attention ^^

"Il" est votre Serviteur,

Caius Julius Morikunus (n'oubliez pas le "s" sinon ça fait nawak XD)

Citation :
Il y a 3 heures, rafpark a dit :

vous auriez du appeler ça "les figurinistes anonyme" .. je dis ça je dis rien ^^

"Bonjour moi je m’appelle Gilel"

"BONJOUR GILEL!!"

"ça va faire 23 mois que j'ai pas acheté une fig"

clap clap clap

"j'en peut plus, je sens que je vais kraker"

"Non gilel on va t'aider"

Bon pas moi heing :D

Excellent , merci pour ton soutien Raf . Par contre si le maître se permet des incartades alors .....

Le Maître il fait bien ce qu'il veut, moi je ne suis que le Gardien donc comme je ne suis pas encore parfait, ça va ^^

Serviteur, 

Morikun

En plus si ça se trouve t'aurais quand même pu les acheter plus tard ;)