Merci aux votants.
L'exercice n'était pas si simple j dois bien l'admettre, très loin de nos habituelles créatures de Nurgle ou sanglantes de khorne
Dans le cochon tout est ... | |||
Archi | 3 | ||
Kurtis | 1 | ||
Monty | 9 | ||
13 vote(s) |
Merci aux votants. L'exercice n'était pas si simple j dois bien l'admettre, très loin de nos habituelles créatures de Nurgle ou sanglantes de khorne Ben vous vous en êtes plutôt bien sortis ! Finalement j'étais le moins en difficulté pasque de violet à rose il n'y a qu'un pas XD Je reviens ici pour féliciter les participants et les votants. Une récompense pour Monty :-)) T'as déchiré. Merci mais les votes ne sont pas finis, non ? Ca fait déjà plus d'une semaine donc je pense que c'est fini ?!? Ouais pour moi aussi c'est plié, bravo Monty :D On remet ça quand mes poulettes? Me marre bien avec vous, puis ça me force à bosser mon level ^^ Tout pareil, c'est quand vous voulez Ok pour les votes et merci. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img] Pour le moment, j'ai des choses à finir ou plutôt que j'aimerai finir, d'ici 2 mois on pourrait tenter un autre défi, ça me laisse du temps comme ça. La succube, elle est torride... L'autre poulette aussi, remarquez, mais c'est différent. Je préfère payer avec mon âme que les insertions de flamer, chacun son truc. Le chevalier du zodiaque, il est mimi tout plein mais trop chevalier du zodiaque pour moi. le squat à voté |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP] Je suis Elenar, et je te défi, Kurtis Koban, ex-champion du temple ! | Flo1091 | 64 | 17,478 |
14-11-2017, 01:20 Dernier message: Flo1091 |
|
[CCCP] Archi VS Monty | archi | 189 | 41,278 |
09-03-2015, 12:52 Dernier message: Bawon Samdi |