Je suis pas très (voir pas du tout... ou presque) présent sur les forums.
Je suis sur warmania car il y a le Blogurizine, que je considère plus comme un outil utile au taff du Blogu'... même si il m'arrive rarement de poster sur d'autres sujets... comme ici par exemple.
J'ai pas l'âme d'un forumeur en fait ^^. Facebook étant plus facile d'accès en mon sens, car en une connexion j'ai accès à tous.
Ce qui explique pourquoi je ne suis pas inscrit sur Dust France ou bien d'autres forums encore, mais que je suis actif sur la page officielle de Dust 1947, entre autre.
Du coup, si vous le souhaitez, rien ne vous empêche de relayer les photos et la publication que j'ai posté sur le facebook, vers le forum de Dust France... Ça me dérange vraiment pas du tout.
Merci de votre attention !!
C'est dommage de se priver d'un média utilisé par une grande partie de la communauté mais bon passons.
Sur le forum fr il y a une question qui est adressée au studio mais tu es à mon avis assez bien placé pour y répondre. Grégoire nous avait annoncé que la VF serait disponible en téléchargement gratuit sur le site mais aussi dans une version Print On Demand. PDF haute résolution pour une impression professionnelle donc. Vu que c'est toi qui fait la maquette tu sais si c'est toujours d'actualité?
(Modification du message : 14-03-2017, 21:32 par akalamiammiam.)
faut juste qu'il dorme pas dans le train et finisse a bordeaux au lieu de Redon :D
Pas pour moi....ça fait un peu "tâche" dans l'univers je trouve
Oui, j'ai suivi ta conversation sur FB ?
Arf, je suis découvert ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
En tout cas, je ne suis pas seul à émettre des réserves sur cette annonce. L'accueil est globalement mitigé, j'espère que cela les fera réfléchir avant de pousser trop avant dans cette direction.
Don Lopertuis