La gonzesse est très sympa (et ta peinture wahouuuu). La horde = peinture géniale mais je ne suis pas fan des figouzes (hormis celui avec le cercueil).
[modelisme]Guess who's back!
502 réponses, 102303 vues
La gonzesse est très sympa (et ta peinture wahouuuu). La horde = peinture géniale mais je ne suis pas fan des figouzes (hormis celui avec le cercueil). Aaaaaaaaah ben c'est cool ça :) @Cyrus33: je voudrais pas être source de kraKKage heing ^^ sinon, com' Pulp city: Moulage assez degueu, calvaire à peindre. [img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_03/P1020035.thumb.JPG.492ce74b222d1f5a62524cca25e3c3c9.JPG[/img] Citation : Ha bon? J'en ai préparé aujourd'hui, et j'ai pas trouvé ça dégueu, bien au contraire (mais c'était des V1) Non, pas de souci, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/15051-whispe/&do=hovercard" data-mentionid="15051" href="<___base_url___>/index.php?/profile/15051-whispe/">@Whispe</a> je ne craquerai pas pour Eden, sûr et certain ! Belle production, sinon ! Y'a quelques figs très sympas dans le tas (hors peinture hein [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]) par contre d'autres [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_mellow.png[/img]... c'est assez inégal, non ? Citation : Mec, il y'avait des morceaux de moule sur l'ours résine XD Et des lignes de moulages WTF XD Citation : Oui, cette fournée présente un peu de tout niveau style et qualité :) Ha moi elles étaient en métal, pas en résine. Celles de la V2 sont en résine? Citation : C'est vrai ? Intéressant Citation : Tu veux jouer? On peut se prévoir ça. Citation : J'aime beaucoup le ton unifié donné à l'équipe. Y a une très belle unité. Au niveau de la qualité, j'avais été assez déçu de mon A-Beast (monstre en résine) également. Pour le métal, pour l'instant, rien à redire (hormis parfois quelques galères de montage). Merci :D EN fait sur les moulages métal il y'avait parfois de sales grosses lignes comme je n'en avais pas vu depuis longtemps ^^ Et des parties difficilement lisibles. Sur cette série il y'a à boire et à manger au final: Sputnik, le mec avec le flingue, le siberien et le genre de thor petent la classe Le reste est correct sauf madame culturisme et le duo frère soeur (course à pied et magicien) ainsi que le prisonnier trouzemille qui sont des souffrances XD |