Tapis de jeu imprimé sur bache.

115 réponses, 36667 vues

tiens vincent en a fait quelques unes qui sont très sympa !!!

http://v1nce18.blogspot.fr/search/label/X-Wing

je les ais imprimées et ça rend pas mal du tout.

Je dis ptet une bêtise mais du jpg ça va pas avoir une résolution trop basse ? Il me semblait qu'il fallait des images énormes avec une très grosse définition (je suis un noob en la matière alors je ne sais pas trop bien expliquer).

En gros si je prends ces images, je peux les faire imprimer chez Pixartprinting sans soucis ?

c'est ce que j'ai fait il y a 3 ans de mon coté ;)

Ok et niveau qualité aucun soucis ?

bon en fait j'ai retrouvé mon article mais les photos que j'y avait mise sont maintenant plus visible, merci à FB qui bride maintenant ça.

Mais bon clairement à l'époque j'avais du imprimer une 30aine de bâche pour tout le secteur et personne ne s'en est plaint. Aujourd'hui la mode est plus au tapis neoprene qui reste un confort sans egal

Y'a des bonnes adresses pour faire faire du tapis néoprène sur mesure avec une image au choix ? Et pour moins cher que le PIB de la gouadaloupie ?

Citation :
Citation

Aujourd'hui la mode est plus au tapis neoprene qui reste un confort sans egal

Ca résiste comment au renversement de café et/ou de bière? Ca fait éponge et ça garde l'odeur à vie ou pas du tout?

Citation :
il y a 8 minutes, Aerthrandir a dit :

Y'a des bonnes adresses pour faire faire du tapis néoprène sur mesure avec une image au choix ? Et pour moins cher que le PIB de la gouadaloupie ?

alors j'avais une adresse fut un temps mais pour des tailles comme x wing ça coûtait un bras !!! j'avais utilisé ce site pour me faire des tapis de jeu netrunner !!

http://www.tapisdepoker.com/content/12-devis

vous pouvez toujours demander un devis mais attention au fichier que vous envoyez, à vous de faire qu'il soit de la bonne taille et de la bonne résolution !!! L'impression sur tapis assombri un peu l'image aussi.

Citation :
il y a 7 minutes, Ragnar a dit :

Ca résiste comment au renversement de café et/ou de bière? Ca fait éponge et ça garde l'odeur à vie ou pas du tout?

j'avoue que j'en sais rien, quand je joue pas de verre/bouteille sur la table mais par terre, plus facile de nettoyer le sol qu'un jeu.

j'avais vu une vidéo où des gars testaient des tapis neoprène de différents fournisseurs, généralement ils versaient un verre d'eau pour voir comment ça se passe et dans mon souvenir l'eau est comme "repoussée" par le tapis (qui ne se mouille donc pas). Suffit de passer un coup de sopalin et hop

Test d'un mat Frontline gaming vs verre d'eau

*EDIT* j'ai déjà trouvé ça : les gars versent de la sauce soja, laissent une tasse de café brulante... http://www.data-sphere.net/gamemats-eu-g...at-review/

Par contre je n'ai jamais trouvé d'adresse pour en faire imprimer

(Modification du message : 23-03-2017, 12:38 par Abrusio.)

Je rebondit sur le sujet!!! Le but étant pour moi d'imprimer une bâche backlite de 1m20X1m80 d'un fond spacial. Le format me pose problème: partie x-wing 90*90 , armada 90*1m80 sur ces format pas de problème pour trouver des fichiers . Par contre en 1m20 * 1m80 je trouve rien et étant une bille en retouche d'image ..si quelqu'un avait ça sous la mains je lui en serait fort reconnaissant.