Oh, excellent le buste !
Et l'homme machine est classe, j'aime beaucoup !
Tu met quoi comme couleur pour faire les salissures sur le métal stp ?
Jolie fournée. Montrouge c'est un concours de peinture c'est ça?
trés chouette ! Par contre niveau style de figs de jeu de zombie, à l'annonce de walking dead, j'ai hésité, mais au final je suis content d'avoir fait le choix de warlords project Z, celles ci j'accroche pas du tout. Par contre, j'ai acheté le petit set de décors WD à 20 balles (que meme ça, j'ai pas eu le temps de me faire pour moi...[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]) et c'est interessant.
8/9 Avril triple zut >< je vais etre trop court, je pensais que c'etait fin Avril -_- J'y vais point, je voulais laisser un display à des bordelois qui y vont :)
Nous on fait Paintdemonium avec <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/14370-syntaxerror/&do=hovercard" data-mentionid="14370" href="<___base_url___>/index.php?/profile/14370-syntaxerror/">@Syntaxerror</a> et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19414-kalamical/&do=hovercard" data-mentionid="19414" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19414-kalamical/">@Kalamical</a> si jamais t'as un Bordelais qui monte.
J'adore ton ordre vert, vraiment vivement la suite !
La commande Khador a l'air cool aussi, bon le schéma est classique mais c'est bien fait et tout ensemble ça doit rendre bien bourrin.