Sont super beaux, les protos. Ya de l'imprimante de compet derriere [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]
Relicblade (Temple Of The West)
163 réponses, 45591 vues
Sont super beaux, les protos. Ya de l'imprimante de compet derriere [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] Bon il suffisait d en parler pour que le financement reprenne des couleurs une demi douzaine de backers en plus. Du coup le KS a repassé la barre des 16k. Il reste 41heures chrono. T as pris quoi le chat ? Les bouquins ? Les figs ? Les bouquins en PDF et les l extension the lone guard en fig, je suis sûr. Les figs sont "simples" mais elles ont un sacré charme ! Le petit tigre à dent de sabre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img] Je suis devenu raisonnable sur mes vieux jours, je manque de reins. Et vu la goule du cochon, je me suis contenté gentiment des pdf histoire de tâter le terrain à pas cher et de soutenir. En gardant sous le coude le site marchand pour prendre les règles de base et les gurines (dont le chat qui est canon) l'an prochain. le squat souteneur Pour les bouquins c est 13 dollars de fdp. Je l avais pas dit, un oubli... Pour les figs en effet ça passe à 25 dollars. Bon le dollar est pas loin de l euro alors on n y gagne pas, certes... plus de 17k maintenant. La folie des KS ^^ A 20k, y'a un big monstre en 40mm qui sait si en 14 heures on va pas y arrivé. C'est super pour lui, car pour le coup c'est un vrai indépendant, pas un mec qui confond bénéfices et trésorerie [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] Beau final ! On était pas loin des 20k, dommage. 19.2k pour du projet Home made, je dis bravo Sean Sutter ! Je vous laisse lire la dernière actu, il est content le gars. Actu 7 Bonsoir , un petit message pour signaler que l'auteur a commencé les livraisons et que Raskal avait rédigé un article sur son blog pour décrire le livre de campagne. Décryptage des regles de campagne. Merci pour le suivi Je pensais être le seul à avoir pledgé alors je suis tout ça dans mon coin ^^ Je suis encore vert de ne pas avoir pris les orcs...et les autres aussi :) J aurais limité les fdp P*** de raisonnattitude ! |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Confrontation le retour, encore, par Confrontation Continuum Temple of the West | Papy Harzen | 21 | 8,407 |
03-10-2021, 17:54 Dernier message: Papy Harzen |
|
Temple of the West - Les dessins de Gary Chalk en figurines | yslaire | 9 | 2,983 |
18-04-2021, 15:09 Dernier message: Celtish Scotty |
|
Relicblade v2 | la queue en airain | 10 | 5,496 |
08-11-2019, 11:24 Dernier message: Cyrus33 |