Voila je souhaite faire la dite gurine, si qq peut m aider pour la convertion sans que ca soit trop moche...=)
Brefle je pensais prendre une moto SM, prendre le nouvel archiviste games(celui avec le baton et le livre), le couper au buste, le coller sur les jambes et ca roule.
Mais en regardant de plus pres, la conversion semble plus subtile.
Bref deja couper l'archiviste en deux, j ai l impression que ca va pas avoir un rendu terrible, et puis les jambe de base sur la moto sont moches...
Donc je sais pas trop comment m y prendre : couper l archiviste ou alors couper un peu la moto pour faire rentrer l archiviste.
Voila si il y a une alternative sympa a cela , je suis preneur=)
Merci
Et puis en y pensant il aura pas les mains sur les poignées....lol
Peut-être qu'en posant plus clairement ta question tu aurais plus de réponses. Par ce que là "comment je fais ça", cela reste fort vague. Quel est ton poblème ? Essaye, lance toi et fais nous part de tes blocages, là on pourra t'aider...
Utilise les jambes du capitaine a moto sur la grappe d'accessoires de la Ravenwing.... Tu y trouvera en plus d'autres éléments pour donner a ton personnage et sa monture ( ah, tonnerre mécanique......) un aspect plus massif. Par exemple pourquoi ne pâs utiliser la base de bannière de moto (celle avec les plumes) pour créer une extension de coiffe psychique.... à toi de voir.
Salut,
Sympa ton projet, étant moi même en train de monté une force de sm sur moto ( qui a parlé de ravenwing??), je passe par les même problème que toi.
la fig de l'archiviste est très belle ça serait dommage de couper ça. Moi je te conseille de prendre une moto d'assaut sm, convertir le side car pour accueillir ton archiviste debout ( et entier surtout).
La conversion n'est pas trop lourde avec quelques bouts de cartes plastique. de plus en étant un peu astucieux tu peux faire un système avec des aimants afin de pouvoir le retirer de la moto et le jouer en piéton ^^.
Voilà et bonne chance !!!!