Aucune idée... à priori, non car durant la campagne, on a reçu un mail pour faire connaître nos futurs probables choix afin de "calibrer" approximativement la future production pour que nous soyons livrer le plus rapidement possible. C'est juste une interprétation, donc, je me goure peut-être totalement [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] !
Ensuite, peut-être que certaines figurines pourraient être disponibles plus tard sur le site d'Hasslefree (ce qui ne me choquerait pas plus que ça).
Ah ok ! Merci TenNoBushi !
Donc on a la confirmation au passage qu'elles seront dispos en boutique.
(Modification du message : 30-04-2017, 13:34 par Cyrus33.)
Yes, ils sont très cool! RBG a d'ailleurs annoncé la sortie de soldats Aenglish modulable ET des chevaliers a pieds modulable également, j'attends ça depuis tellement longtemps, vivement mercredi pour les visuels!
Ah oui, ils sont vachement bien!
Je suis moins fan de ses figs modulables qui perdent en caractère et en pose intéressante selon moi.
Néanmoins, à voir ce qu'il nous réserve.
Il a raison de continuer à faire du Frostgrave compatible, ça colle tellement bien à son style.
Et s'il pouvait faire quelques arbalétriers Evil Barbarians en cottes de mailles, je serais comblé :p
Perso j'ai des Njorn Thugs et Njorn Hirdmen en modulable, les thugs sont terrible, mais j'avoue être un peu déçu par les Hirdmen avec tout leur boucliers sculpté sur leurs corps, ils sont tous un peu plat...
Après ils sont un peu moins cher, c'est pour faire un peu de masse, de la troupaille..
J'ai quand même bien hâte pour les Footknights, a priori certain auront des boucliers, d'autres des armes a deux mains, j'imagine qu'il y aura de quoi faire des poses variés. Moi qui suis un gros fan de chevaliers "classique", j'ai beaucoup d’espoir pour cette sortie :)
En tout cas, tu as raison Gurutz, depuis Frostgrave son chiffre d'affaire a du exploser XD
(Modification du message : 13-05-2017, 04:13 par Rixx.)