J'ai sacrifié une partie de ma descendance quand j'ai vu ça :
Citation :
Citation
Aujourd’hui, nous sommes fiers de vous présenter notre prochain jeu : Okko Chronicles.
<br style="color:#1d2129;" /><br style="color:#1d2129;" />Ce nouveau jeu vous plongera au coeur d’un japon médiévale dans les traces d’Okko et de ses compagnons qui pourchassent sans relâche les démons qui se terrent aux quatre coins du royaume du Pajan.
<br style="color:#1d2129;" /><br style="color:#1d2129;" />Tout en reprenant les bases du système de Guardians’ Chronicles, Okko Chronicles possède ses spécificités qui permettront aux joueurs de s'immerger dans cet univers si particulier avec entre autre :
<br style="color:#1d2129;" /><br style="color:#1d2129;" />- Des cartes Objet qui vous permettront d’équiper vos Héros en fonction des situations qu’ils affrontent.
<br style="color:#1d2129;" />- Un système d’enquête unique qui amènera les Héros à démasquer l’Oni caché au milieu des Hôtes du palais où se déroule l’enquête.
<br style="color:#1d2129;" /><br style="color:#1d2129;" />Mais nous vous détaillerons tout cela dans les prochains articles que nous publierons régulièrement jusqu’à la campagne Kickstarter qui aura lieu en août, et pour l’instant voici déjà la future boite de base du jeu.
Je ne connais pas trop cet éditeur, vous avez des infos ?