Je suis pour! Limite Aznavour et tout (ça permet de repousser la limite chaque année) mais pour le titre je préfèrerais le SCalp: spécial Concours a-la-papa ...
Par contre 2017-20 = 1997. VOID et consœur ça rentre pas.
20017 - 15 ? Après tous à 5 piges les jeunots ils ne pouvaient pas s'intéresser à la gurine...
Plutôt d'accord avec toi sur le "Après si il y a eu pause, c'est que l'on était pas bien nombreux et 2 mois c'est trop long pour garder les gens motivés.Il y a également le côté répétitif, ça lasse les gens alors du coup, j'ai un doute ".
On va pas partir sur un CCCP classique mais plutôt ouvrir deux sujet modélisme "rétrogaming", un SF et un med-fan. Chacun y poste selon son envie et ses peintes. Rien n'empêche aux participants de se tirer la bourre via un CCCP classique puis venir enrichir le sujet généraliste.
On part là dessus ?
Vous me dites...
On peut modifier le titre de ce sujet et j'en crée un second pour la fantasy si c'est OK. Ou alors, du passé faisons table rase et repartons sur de nouvelles bases avec deux sujets tout beaux tout neufs. C'est vous qui voyez, y'en a qui ont essayé...
Une fois que l'on sera d'accord ^^, on peut virer les quelques posts "inutiles", svp, comme ça la galerie sera/restera une galerie
Edit : j'ai le pouvoir de le faire !
mais juste pour moi
Nettoyage effectué
(Modification du message : 18-05-2017, 12:30 par Skyrraahh.)
Je m'y oppose !
.
.
.
Heu, en fait non.
.
.
.
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clown.gif[/img]
Toi t'as intérêt à participer, dans le genre grabataire il te reste du stock je crois [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img].
Je suis pour donc.