En 2023, je jouerai à...

351 réponses, 86220 vues

Alors mon projet pour 2017, c'est de peindre toutes mes figurines Mierce et Red box games afin de jouer a Frostgrave et Dragon Rampant! Je suis super chaud pour ce projet, j'ai hâte de me replonger dans du med fan classique, chose que je n'ai pas fait depuis mon adolescence... Il y a longtemps! Evidemment je ne lacherais pas Dark Age avec les copains, et je vais essayer de me remettre a Infinity si j'ai le temps^^

Projet 2017:

Faire une armée de Triade de Jade pour Alkemy (en attente d'achat).

Finir mes Normands pour Saga (en début de peinture).

Réfléchir sérieusement sur une armée de Soviet pour Bolt Action (en début de rien du tout).

C'est déjà pas mal. Sans oublier que j'ai une armée de Comte Vampire et deux décors qu'il faudrait peindre aussi.

Pour ma part, ça sera :

- SAGA (avec quelques ajouts pour mes Irlandais et mes Arthuriens à finir)

- KoW (avec mon armée elfique à terminer; même si j'ai bien avancé ces derniers jours)

- Infinity (encore et toujours quelques ajouts, vu que j'ai du mal à résister à cette gamme)

- BloodBowl (équipe humaine peinte à 50%)

- Conan

Et pour le reste, je vais joyeusement papillonner d'un projet et d'un jeu à l'autre au gré de mes envies, notamment en jeux de plateaux. 

Et essayer de résister à de vils tentateurs qui tentent de me mettre à Bolt Action...

Moi je jouerais à Auxerre. Si je trouve des gens :D

T'étais pas à Toulouse toi? Pourquoi Auxerre? Un brusque appel de Guy Roux?

Citation :
Citation

<p style="color:#272a34;">
Finir ma kill team pour 40k et attendre ce que va donner cette nouvelle version ! :)

Pas de craquages en 2016 pour ma part, bien plus de reventes, j'espère continuer en ce sens... ^^

Après une année 2016 et un début d'année 2017 de sevrage, la deuxième partie de l'année sent bon le craquage total.

Shadow War Armaggedon avec quasiment l'ensemble des potos qui s'y mette (même les non figurinistes).

Du coup, la V8 de 40k qui me hype à fond.

On continue sur Au Nom de l'Empereur avec notre campagne au rythme d'escargot.

Confrontation qui me titille et qui n'attends plus que le lancement de Sans Détours.

Infinity en mode à la cool.

Bref, planning chargé, portefeuille vidé.

(Modification du message : 23-05-2017, 16:39 par Moskito.)

J'avais dit dans un autre topic que je n'achèterai plus rien , mis à part les figs des potes .... ouais j'ai tenu au moins deux mois .

J'ai réinvesti dans Bolt action (Cailloux déconne pas, ne me laisse pas tomber) et j'ai de plus en plus de mal à résister à Malifaux depuis une démo jeudi dernier. Le soucis c'est qu'il faut investir dans les figs et les décors car je n'ai rien en western.

Et à côté j'ai fini walking dead, maintenant ce sera les extensions en douceur de temps en temps; frostgrave n'avance pas, blood bowl idem . J'ai fait de la place à Eden (vente jokers) pour me recentrer sur les Anges de Dante; et j'ai une trentaine de figs Ariadnaise à peindre. Sans compter tout le reste ...

Elle est loin la retraite ?

Citation :
Il y a 10 heures, giLel a dit :

J'ai réinvesti dans Bolt action (Cailloux déconne pas, ne me laisse pas tomber)

T'inquiètes, t'es pas seul sur ce coup-là [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]. j'ai du Grand-Briton à béret rouge en stock !

Citation :
Il y a 10 heures, giLel a dit :

Elle est loin la retraite ?

Oui, et de toute façon, on crèvera tous avant.

Ce w-e j'ai eu l'occasion de tester Congo, qui s'est avéré être un excellent jeu, du coup ça donne furieusement envie de s'y lancer :o

Reste plus qu'à trouver des joueurs, et des proxy pour baisser le prix du ticket d'entrée.

Et avec AOScarmouches qui vient de sortir, il est temps de dépoussiérer mes comtes vampire.

Citation :
il y a une heure, Jankenpon a dit :

Ce w-e j'ai eu l'occasion de tester Congo, qui s'est avéré être un excellent jeu, du coup ça donne furieusement envie de s'y lancer :o

Tiens, au passage, je signale qu'il existe dans le dernier numéro de Vae Victis (ou le précédent...) une adaptation de Congo pour jouer les Conquistadors face aux Aztéques/Incas. Et j'avoue que ça me parle bien plus !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  En 2024, je jouerai à... Cyrus33 21 2,495 10-01-2024, 14:41
Dernier message: Mellal