AoS : Question de Noob ! le début

242 réponses, 66505 vues

Ce soir séance peinture sans photo, mais j'ai  bien avancé je suis content ! il ne me reste plus que 2 unités à éclaircir (hormis les persos), ensuite il ne restera plus "que" les armes à faire, les socles et les décalques. Pas mal !

Très chouettes tes stormcast... Les ailes des prosecutors sont très belles. Sérieux c'est vraiment un élément super pénible à peindre. J'arrive pas à avoir un rendu propre, contrasté mais qui reste blanc (l'idée, c'est que ce sont des sortes de rayons de lumière non?).

On pourrait avoir ta recette?

Citation :
il y a 5 minutes, Egill a dit :

Très chouettes tes stormcast... Les ailes des prosecutors sont très belles. Sérieux c'est vraiment un élément super pénible à peindre. J'arrive pas à avoir un rendu propre, contrasté mais qui reste blanc (l'idée, c'est que ce sont des sortes de rayons de lumière non?).

On pourrait avoir ta recette?

Elle est au dessus ^^

Enfin au post d'avant page 6...

Mais FAM va nous faire une vraie galerie de ses StormCasts car ça le mérite bien !

Oui je le ferai ce soir ;)

Pour le rendu super propre et tout, j'en suis loin c'est vrai que c'est pénible, car tout le haut des ailes a pas trop de relief, donc ça aide pas, on peut pas vraiment utiliser de méthodes de truand, genre plat de pinceau voir meme brossage. Et les arabesques métalliques du "squelette" des ailes aide pas non plus. En plus, vu l'envergure des figs, meme lesté c'est chiant à manipuler et peindre (et pas lesté, je pense que je les aurai jetté par la fenetre pour voir si ça vole).

Vous l'aurez compris, niveau troupes à distance, autant j'aime les judicators (sur table c'est une unité qui n'a pas vraiment de défaut en plus), autant je déteste les prosecutors : c'est d'ailleurs pour ça que je suis allé chercher mes 1000pts avec des achats à l'unité plus couteux, plutot que partir sur un start collecting comme je l'ai fait avec le chaos.

Hello, j'utilise le post de skyrraah pour poser une ch'tite question:

-on ne garde nos bonus d'unité pour toute la partie lorsqu'on les achète par 20/30/40 ou seulement temps qu'on a 20/30/40 figurines dans l'unité?

Alors perso j'ai toujours joué selon la deuxième solution.

Bah moi j'aurai plutot dit l'inverse, c'est un bonus à "l'achat" de l'unité, je vois pas pourquoi on le perdrai ensuite pendant le jeu (surtout que des bonus qui disparaissent, ou des malus dus à des situations de jeu particulieres, j'en ai pas en tete).

Pour moi c'était "tant que l'unité fait 20 ou plus"... mais je reste un noob à AoS.

Citation :
Il y a 20 heures, steve a dit :

-on ne garde nos bonus d'unité pour toute la partie lorsqu'on les achète par 20/30/40 ou seulement temps qu'on a 20/30/40 figurines dans l'unité?

Seulement tant qu'on a 20/30/40 figurines dans l'unité.

Merci beaucoup! C'est bien ce que je pensais, du coup, adieu aux unités de 20 boyz et bonjour les 10.