Attention, si tu fais un mélange des genre comme ça, faut bien secouer. Sinon...
le squat
ah, sinon, je devrions bien jouer à M&M en 17
Attention, si tu fais un mélange des genre comme ça, faut bien secouer. Sinon... le squat ah, sinon, je devrions bien jouer à M&M en 17 Citation : Bon, pardon de vous couper , je vous sentais bien parti là [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Euh , ben , voilà, maintenant il y a Malifaux aussi ... deux parties en une semaine, deux moments de plaisir ludique. On est peu de chose .... Citation : Tu vois <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/10119-cyrus33/&do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/index.php?/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a>, je te l'avait dit, il est faible [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] Citation : Ben, tiens, tu penses que je le sais pas... Mais là, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/10828-gilel/&do=hovercard" data-mentionid="10828" href="<___base_url___>/index.php?/profile/10828-gilel/">@giLel</a> ce sera sans moi. Entre les jeux auxquels je veux continuer à jouer (SAGA, Infinity, med-fan générique avec mes gosses) et ceux auxquels je vais me mettre (Bolt Action et Eden), ça va suffire ! Mouais, par contre il m'y embarque à coup sur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img] Jusque là sans personne à la Guild qui jouait à Malifaux c'était facile de résister ... Maintenant c'est foutu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_closedeyes.gif[/img] (J'ai quand même réussi à commencer 2 nouveaux jeux en quelques mois, trop de tentation dans ce club !) Citation : Et encore, on est relativement calme en ce moment [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] Pour ma part je suis sur : Bloodbowl : Je viens de terminer ma première ligue et compte me réinscrire à la Lutèce sur Paris. J'avais un doute sur le fait de tenir la cadence des 15 matchs mais l'ambiance et bonne et le jeux me botte bien j'ai envie de le creuser un peu plus. Et c'est l'occaz de s'acheter une nouvelle équipe ^^ Eden : Après avoir backer Burn Out et ayant fait quelques parties ça me botte bien donc je vais continuer SAGA : avec le frangin j'ai une armée de 6pts d'Irlandais en cours Il y avait Deadzone qui était une bonne découverte mais j'avoue que je vais essayer de me concentrer dans un premier temps sur ces trois jeux. Si j'arrive à bien m'y tenir ça fait déjà un emploi du temps chargé. En 2017 je jouerai a... Krosmaster: car j'ai plus trop la place de peindre et de péter la table 120x180 et c'est la communauté la plus "active" dans mon coin (et c'est un bon jeu de tournoi) J'aimerai jouer a Warzone ressurection (bon ok c'est prodos, pas taper^^) car avec la 2.0 le jeu a l'air 'achement sympa, je suis fan de l'univers et ya quelques figs qui claquent. Ha, et j'attend Warhammer Shadespire, car du plateau compétitif chez GW ça m'interpelle! En plus les MV sont top! Allez, certains en causait dans le topic dédié au futur KS de Confrontation. Je mets ça là pour débattre. Existe-t-il à l'heure actuelle des "vrais" jeux d'escarmouche med-fan classique (donc pas Bushido, Briskars, Guildball...) auxquels vous comptez jouer ? Existe-t-il un créneau à prendre ? Donc avec quelques figs (disons pas plus de 12...), cela exclut la "grosse escarmouche" comme AoS, Runewars ou Dragon Rampant par exemple. Du coup, on aurait quoi... - Shadespire ? - Fury (ouais, classique, y'a des Elfes et des Orques [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] !!!) ? - Frostgrave / Archipelago ? - Drakerys (combien de fig dans celui-là d'ailleurs...) ? EDIT : allez hop, viré de la liste, vous être trop nombreux et en baskets [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] - Astrahys (il vient/va sortir, j'invoque <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18016-mellal/?do=hovercard" data-mentionid="18016" href="<___base_url___>/profile/18016-mellal/">@Mellal</a> pour un savoir plus) ? - Autre ? A vous ! Et pour éviter les débats trop tendus, on relis bien ce que les petits camarades on écrit, on respecte les avis contraires et on se braque pas pour défendre "sa chapelle" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]. Drakerys c'est plus que 12 ;) Moi pour du 400-500 pts j'ai souvent une moyenne (à la grosse louche) de 15 figs je dirais ^^ et les formats peuvent aller à 2000+ Maintenant, l'escarmouche fantasy, y a aussi Alkemy qu'on oublie bien souvent, j'sais pas pourquoi, il est original, et très bien ficelé! Je pense que WoK peut aussi rentrer dans cette dynamique et il y a le "Skirmish" de AoS qui est pas mal apparemment ;) |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
En 2025, je jouerai à... | Cyrus33 | 26 | 2,785 |
Hier, 23:15 Dernier message: Varlack |