Citation :
il y a 54 minutes, FAM a dit :
Yen a marre de ce temps, un jour j'irai vivre en normandie. les landes je supporte plus. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]
Ah bon, pourquoi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img] ?
C'est joli les Landes, la côte est super, l'intérieur est un peu vide, certes, mais y'a des coins sympas et où tu te fais plaisir niveau bouffe, genre la Chalosse, puis y'a les fêtes de Mont-de-Marsan et de Dax (pour les plus connues...). Après, ouais, c'est rural...
Je pense que les Coréens ont compris, eux
[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_05/image.png.8c82c712b4f56d1822c1074e81c20214.png[/img][img][/img]
ça veut bien dire que "chocolatine", c'est un mot nord coréen, pas français...
Aucun des deux, c'est en langue d'Oc. La belle langue qui aurait dût estre le français s'il n'y avait eu des arnaqueurs à la petite semaine qui ont réussi à persuader les abrutis du reste du monde qu'ils représentaient le pays.
Maintenant que le mal est fait, on vous supporte mais faut pas trop danser la sardane sur les testiboules des vrais français, eingh ?
le squat
sans déconner
Citation :
à l’instant, la queue en airain a dit :
La belle langue qui aurait dût estre le français
Nan, ça, c'est le ch'ti
Citation :
il y a 4 minutes, Aerthrandir a dit :
Nan, ça, c'est le ch'ti
Les borborygmes inarticulés, ça ne compte pas comme une langue, tu le sais ?
le squat
inh inh
Citation :
il y a 3 minutes, la queue en airain a dit :
Les borborygmes inarticulés, ça ne compte pas comme une langue, tu le sais ?
Faudrait savoir, l'occitan, c'est une langue ou pas ?
Parce que là, tu dis tout et son contraire.
Cordialement,
Benoît, c'est çui qui dit qui y'est
Citation :
il y a 2 minutes, Aerthrandir a dit :
Faudrait savoir, l'occitan, c'est une langue ou pas ?
Ça dépend qui le cause. En effet, les ariégeois ou les audois, par exemple, dans leur cas, c'est pas une langue.
le squat
exilé dans l'Aude
Citation :
à l’instant, la queue en airain a dit :
Ça dépend qui le cause. En effet, les ariégeois ou les audois, par exemple, dans leur cas, c'est pas une langue.
Pfff, tu parles, je le sais bien. Je suis ceinture noir d'occitan maintenant que j'ai vu le Bal Brotto Lopez avec les Ogres de Barback en concert y'a 3 semaines.
Carrément bilingue occitant-ch'ti, même.
Je sais même pas comment le ch'ti arrive à parler avec tout le chicon au maroilles qu'il a dans la bouche...
Puis de toute façon, faudrait voir à pas trop la ramener sinon, vous êtes punis et on vous refile à un pays en voie de développement, la Belgique. Là, vous ferez moins les malins, parce que niveau langue, c'est du copieux, c'est un pays grand comme mon jardin mais ils sont même pas capables d'avoir tous le même langage...
|