[Modélisme] Des figs sur un plateau: Frostgrave, Runewars & Infinity

75 réponses, 24153 vues

Bonjour,

j'ouvre ma galerie pour vous présenter mes différents travaux. Pour l'inaugurer, voici un renfort pour ma bande Frostgrave: un arbalétrier.

Il s'agit d'une conversion faite à partir d'un archer Craven de chez Red Box Games. La conversion n'est pas folle mais elle n'était pas prévue à la base, je l'ai bricolé avec un rabiot de la boite de cultistes Frostgrave après avoir récupéré une arbalète magique en butin.

[Image: 532177Arbaltrierface.jpg]

[Image: 502100Arbaltriergauche.jpg]

[Image: 819812Arbaltrierdos.jpg]

[Image: 867704Arbaltrierdroite.jpg]

Voilou, merci de m'avoir lu :)

(Modification du message : 22-09-2017, 12:42 par Gurutz.)

Belle mise en couleurs , bravo :)

Salutations,

merci pour vos commentaires, Absalom et GiLel, content que ça vous plaise.

En effet, l'arbalète des cultistes est plutôt chouette, avec une forme particulière et pas mal de petits détails.

Aujourd'hui je vous présente encore une figurine pour Frostgrave, une chasseuse de trésors, pas au mieux de sa forme [Image: default_tongue.png]

[Image: 537434Chasseusedetrsorsrevenantface.jpg]

En vous souhaitant une bonne journée :)

Super tout ça! J'ai parcouru également ton blog, il est très cool! Je peins également du RBG en ce moment et pour Frostgrave elles sont parfaite, je n'ai pas encore d'Evil Barbarians, mais ça ne serais tarder, ta peinture donne envie. Tu as beaucoup de figurines de cette gamme?

(Modification du message : 20-04-2017, 17:40 par Rixx.)

Merci Rixx :)

Citation :
Il y a 5 heures, Rixx a dit :

Tu as beaucoup de figurines de cette gamme?

J'en ai pas mal oui, c'est une de mes gammes préférées et Frostgrave représente une belle excuse pour me faire plaisir :D

Citation :
Il y a 2 heures, Gurutz a dit :

Merci Rixx :)

J'en ai pas mal oui, c'est une de mes gammes préférées et Frostgrave représente une belle excuse pour me faire plaisir :D

Exact, idem pour moi, en tout cas elles sont super agréable et facile a peindre malgré leurs petites tailles. Dommage qu'on ne soit pas dans le même coin on aurait pu jouer ensemble.

Pressé de voir les autres!

Salut,

j'ai peint une tribu de gnolls pour Dans la Fosse le supplément de Frostgrave.

[Image: 229379TribuGnollcomplte.jpg]

Leur chef a remporté le concours de printemps sur le forum, du coup il se la pète un peu:

[Image: 175621ChefGnollface.jpg][Image: 973555ChefGnollgauche.jpg]

[Image: 820383ChefGnolldos.jpg][Image: 180448ChefGnolldroite.jpg]

Beaucoup plus de photos sur mon blog :)

Voilou, merci de m'avoir lu.

Super ces figurines, et bravo pour le chef gnoll, j'adore le travail sur le bouclier.

Ce sont les figurines officielles de Frostgrave ?

Superbe ta bande de Gnolls! Une belle cohésion de bande, un style très bd qui colle bien au figs, et comme Guy, mention spéciale pour le bouclier, j'adore!

EDIT: J'viens de faire un tour sur ton blog, il vaut le détour, il y a de belle chose :)

(Modification du message : 17-07-2017, 23:37 par Rixx.)

Merci Guy et Rixx pour vos com's :)

Citation :
Il y a 16 heures, Guy a dit :

Ce sont les figurines officielles de Frostgrave ?

Tout à fait, pour les gnolls, j'ai utilisé le kit plastique officiel de la gamme. Les hyènes, par contre, sont celles pour le Conan de Monolith.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme] [Infintiy, SAGA, divers] Mes figs de Hobbyiste amateur Marduck 175 48,253 13-05-2022, 18:44
Dernier message: Bigby Wolf
  [modélisme][long][divers] les figs de Ghost Ghost 101 21,522 09-03-2022, 23:25
Dernier message: jojogeo
  [modélisme] Les Figs à Raiki Raiki 24 10,568 13-02-2019, 12:55
Dernier message: Raiki
  [modélisme][long][Divers] mes figs !!!!!! caiman 13 7,638 19-06-2018, 16:51
Dernier message: caiman
  [modelisme][Eden]mes figs servo-crane 19 6,261 24-05-2018, 10:04
Dernier message: servo-crane