Trône de fer, le jeu de figs

506 réponses, 146222 vues

Citation :
à l’instant, rafpark a dit :

là c'est foutage de gueule

Au contraire, là c'est clair et pas foutage de goule, justement : tu sais que tu payes les paliers qui vont arriver.

Verre à moitié plein ou vide, à chacun son choix.

Maintenant, même si je ne m'poffusque pas, je trouve qu'effectivement, c'est trop pour une boite avec des sculptures-exclu-mais-pas-les-persos. C'est joli mais on regardera s'il y a des packs d'extensions ou de persos qui sortent en boutique pour faire du proxy : pas plus pour moi non plus.

le squat

optimiste comme garçon... ou alors c'est que comme la licence me laisse de marbre, je m'en fous

Citation :
il y a 3 minutes, la queue en airain a dit :

Au contraire, là c'est clair et pas foutage de goule, justement : tu sais que tu payes les paliers qui vont arriver.

Verre à moitié plein ou vide, à chacun son choix.

le foutage de gueule vient du fait qu'ils annoncent le starter à 150$, clairement faut pas être malin pour comprendre que spa le vrai prix qui va etre en boutique et que là tu paye direct le supplément qui va arriver au fur et à mesure de la campagne.

C'est un peu comme le gars qui pledge sur une bagnole à 50K$ et le premier SG c'est le volant et vient ensuite les roues ^^

raf (et le siège il est en add on payant par contre :D )

(Modification du message : 26-07-2017, 13:28 par rafpark.)

Citation :
il y a 5 minutes, rafpark a dit :

le foutage de gueule vient du fait qu'ils annoncent le starter à 150$, clairement faut pas être malin pour comprendre que spa le vrai prix qui va etre en boutique et que là tu paye direct le supplément qui va arriver au fur et à mesure de la campagne.

Bah, non ils annoncent le pledge à 150 sous-de-là-bas. Non ?

Ils ont annonçé que ça sera le prix boutique ? Si oui je l'ai raté. Si non, being, on est dans les clous : ils nous font un pledge plus gros que le futur prix public parce qu'on paye les paliers à venir. Donc comme tu dis, c'est assez évident, adonc : c'est honnète avec les gens qui sont capables de voir cette évidence.

le squat

taqunain

Citation :
il y a 1 minute, la queue en airain a dit :

Bah, non ils annoncent le pledge à 150 sous-de-là-bas. Non ?

Ils ont annonçé que ça sera le prix boutique ? Si oui je l'ai raté. Si non, being, on est dans les clous : ils nous font un pledge plus gros que le futur prix public parce qu'on paye les paliers à venir. Donc comme tu dis, c'est assez évident, adonc : c'est honnète avec les gens qui sont capables de voir cette évidence.

le squat

taqunain

c'est là le souci 

raf 18 ans dans le commerce et marketing ^^

J ai dit que je fermais ma gueule mais que c est dur. J en pense pas moins des ks cmon... Je vais aller me battre à coup de verges pour me calmer.

T'es trop mou, les abrutis, on s'en fout.

Essaye de voir le verre à moitié plein : toi, tu sais ce qu'il en est et tu as largement assez d'infos pour prendre ta décision en conséquence. Les autres, ils restent dans le caniveau le goule ouverte.

le squat

'tain, les gens ils sont premier degré quand même

En les imaginant dans le caniveau la bouche ouverte ça va mieux. Je lâche donc mes verges... La bise. Merci.

Vous êtes terrible les gens quand même ^^

Même pas 24h que c'est sortie et ça bougonne parce qu'il n'y à que 2 maisons ^^

bon c'est vrai ont voudrais en avoir plus, surtout quand on sait qu'un KS Cmon c'est au minimum une boite de base + 3/4 gros add ons et une terrachier de mini extension en fin de campagne .

Laissons une semaine ou 2 histoire que l'euphorie 1h= 20kdollar s’estompe pour donner envier au gens de redonner des sioux ^^

Personnellement je pense qu'on devrait au moins avoir 4 maison :

-Lannister

-Stark

-Barathéon

-Grejoy

-(frey en faction mercenaire ?)

Je pense qu'il garderont les dragons et les marcheurs blanc sous le coude pour donner une dynamique plus fantasy pour un 2eme KS un peu plus tard !!!

paint and see 

Si le sujet dit verges, j'en profite pour faire de l'autopromo (aidez un pov' joueur à vaincre les peintres de cheminée, qu'on vous dit) :

<iframe data-embedcontent="" frameborder="0" src="<___base_url___>/index.php?/topic/55542-cccp-r%C3%A9my-se-tape-la-queue-en-airain/&do=embed&comment=483949&embedComment=483949&embedDo=findComment"></iframe>

Sinon, la timeline m'interroge, comme le copaing, j'avions  compris que que le KS se limiterait aux chiens et aux chats qui se foutent sur la goule mais surtout j'aurions cru que les autres factions sortiraient avec les prochains KS... A priori, non, ça sera en boutique et plus tôt ?

Ca augure pas mal d'un suivi et d'une vie du produit.

Maintenant on est ici sur une licence à part de ce qu'ils font d'habitude, non ? Le fait qu'il y a les romans (et la série même si elle n'est pas directement liée) bouge CMON qui va ptet faire plus de suivi chez les brick&mortar. Allez savoir.

Et histoire de :

[Image: fbb7bbd13148455566954b2cfe277ceb_origina...e29976f36c]

[Image: 3d72b9941127e3608c93365f706bfc83_origina...a81453cd2d]

[Image: 30114c7399d6051d0bab22ea39854e2b_origina...eac13921b5]

le squat

en tout cas, ça marche...

(Modification du message : 26-07-2017, 14:32 par la queue en airain.)

Citation :
Il y a 1 heure, Alias a dit :

Bon sinon, j'aime pas ce KS CMON.  150$ pour la core box ? Sérieusement, vous allez le vendre ce prix là en boutique ?

Faudrait faire le calcul pour voir combien de boîtes histo (Perry pour faire dans la qualité) on peut se payer avec cette somme...

Citation :
il y a 17 minutes, hasdrubal a dit :

Je vais aller me battre à coup de verges pour me calmer.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]