Ah oui, pas con, j'avais pas pensé à ça... Briskars, ça colle bien au thème. Je voulais éviter que des méga grosses pièces soient présentées... genre mini-diorama. Ils font combien les socles chez Briskars ?
Hastalafigurinasiempre, le blog d'Ajax
203 réponses, 52702 vues
Ah oui, pas con, j'avais pas pensé à ça... Briskars, ça colle bien au thème. Je voulais éviter que des méga grosses pièces soient présentées... genre mini-diorama. Ils font combien les socles chez Briskars ? 40mm pour les figs normales il me semble. Après tu as aussi les bestioles genre baleines ou requin et là ça tape dans le 80mm. Ok, merci. Bon, je vais modifier la taille du socle à 40mm pour permettre quelques créatures plus grosses et des références Briskars. Un peu de Fury pour faire plaisir à <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/15051-whispe/?do=hovercard" data-mentionid="15051" href="<___base_url___>/profile/15051-whispe/">@Whispe</a> et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18587-jerreck/?do=hovercard" data-mentionid="18587" href="<___base_url___>/profile/18587-jerreck/">@Jerreck</a> [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] http://hastalafigurinasiempre.blogspot.f...uerre.html |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Hastalafigurinasiempre, le blog d'Ajax (Cyrus33 ici) | Cyrus33 | 345 | 106,250 |
08-05-2021, 15:46 Dernier message: Minus |