bonjour messieurs , dite j'ai pas eu de réponse à ma bouteille jetée à la mer. est ce quelqu'un peut me greffer à son pledge? <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/?do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a> ? <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a>?
Hasslefree Miniatures
949 réponses, 274235 vues
bonjour messieurs , dite j'ai pas eu de réponse à ma bouteille jetée à la mer. est ce quelqu'un peut me greffer à son pledge? <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/?do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a> ? <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a>? Faudra voir ça au moment du PM... 15% de promo sur la gamme Hasslefree jusqu'à demain Enter 'FACEPAIN2' in the code box* for 15% Off your order. Si à chaque fois qu'il à mal à la mouille il fait 15% de remise -c'est pas une première-, les gens vont finir par le traquer pour lui pêter la goule dès qu'ils voudront faire une commande. Il devrait faire gaffe, quand même. le squat sont pourris les b&w, dites Un nouvel homme du Nord... j'aime bien, ces accessoires en font un bon charpentier. Du coup, ça me donne des idées de scénars pour Frostgrave voire SAGA... Besoin d'une chronomancienne pour Frostgrave? Encore une petite tuerie hasslefreesienne... C'est clair :o Regarde son compte en banque. Regarde les figurines. Regarde la campagne Frostgrave de son club. Saisi sa calculatrice.... |