[Studio Tomahawk] SAGA, tous les âges...

833 réponses, 256887 vues

Si y a moyen de récupérer ta version Lames et Héros, histoire de tester ça avec des potes, je suis preneur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

@Perno :

J'ai commencé à utiliser ton système pour me créer des bandes de skaven et d'impériaux, mis je n'ai jamais pris le temps de tester pour l'instant.

Mais c'est vrai que ça a l'air très flexible et très intéressant.

Il me faudrait juste un petit coup de main pour personnaliser un peu le visuel des factions (notamment les symboles de dés et le graphisme des plateaux)

Faut que je remette en ligne la version L&H...

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/395-perno/?do=hovercard" data-mentionid="395" href="<___base_url___>/profile/395-perno/">@perno</a> tu avais vu ça : http://www.a-fantastic-saga.com/

Cyrus nous en avait parlé il y a quelques temps.

Et pour le coup, je me demande ce que le studio a repris à son compte avec la version Asiatique et fantasy, surement rien du tout en fait...

C'est pour cela qu'ils n'ont pas spécialement contacté les faiseurs de fanmade.

A noter qu'avec 12 factions pour l'âge des Vikings, certaines vont passer à la trappe. On ne sait pas encore trop lesquelles je suppose.

Va falloir se dépêcher de revendre les anciens livres :/

Par contre je trouve sympa ce qu'ils vont en faire .

Citation :
Il y a 7 heures, perno a dit :

Faut que je remette en ligne la version L&H...

je dois encore l'avoir dans mes archives. Elle tourne plutôt bien, je l'avais testé, en bas de la page 6 et page 7 pour ceux qui veulent lire :

<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedcontent="" data-embedid="embed5858637817" scrolling="no" src="<___base_url___>/topic/33144-mod%C3%A9lismelong-le-challenge-de-la-chocolatine/?do=embed&comment=383838&embedComment=383838&embedDo=findComment" style="height:334px;max-width:502px;"></iframe>

Tu peux récupérer les photos et le texte si tu en as besoin, Perno, pas de souci.

Citation :
Il y a 4 heures, Skyrraahh a dit :

Cyrus nous en avait parlé il y a quelques temps.

Nanéfé... mais j'ai pas testé le bazar.

Citation :
Il y a 2 heures, Ubik a dit :

A noter qu'avec 12 factions pour l'âge des Vikings, certaines vont passer à la trappe. On ne sait pas encore trop lesquelles je suppose.

Peut-être les moins jouées, celles qui se ressemblent trop ou les plus complexes... genre Hiberno-Nordiques, Rus Païens et Princes Rus fusionnés...

Citation :
Il y a 1 heure, Jankenpon a dit :

Va falloir se dépêcher de revendre les anciens livres :/

Surtout pas, t'es fou lui ! Ce sont des objets de collection [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

(Modification du message : 25-09-2017, 14:41 par Cyrus33.)

Citation :
Citation

Les factions qui étaient présentes dans Le Croissant & la Croix seront revues et regroupées dans un autre univers Saga, l’Âge des Croisades, qui sortira un peu plus tard dans l’année. À cette occasion, six nouvelles factions enrichiront cette période, et porteront à 12 factions cet univers Saga.

Super ! Enfin un peu d'amour pour C&C

Ouais, ça dépend des "nouvelles" factions [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] !

Parce qu'à part taper dans "la variation sur le même thème" en multipliant les factions proches (Musulmans -> Fatimides, Almoravides, Almohades etc... Chrétiens... euh... encore du Byzantins  ? Arméniens ?), je vois pas... ou alors, ils vont "dénaturer"  le cadre en voulant innover (Royaumes africains ? Période Kamakura au Japon ?).

Oui ils pourraient séparer un peu les factions : Turcs Seldjoucides, Sultanats ?, ajouter aussi les Byzantins de cette époque, etc...

Coté Chrétiens ils peuvent aussi séparer les Templiers et les Hospitaliers. Ils peuvent aussi aborder les ordres teutonique, non ?

Moi ce que je veux, c'est surtout de nouveau plateaux pour varier les plaisirs (et comme beaucoup, une faction plus "facile" pour les musulmans)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  V for Victory (Studio Tomahawk). Cyrus33 16 3,287 20-06-2024, 11:05
Dernier message: Marduck
  [Studio Tomahawk] Mousquets et tomahawks nouvelle édition coyote 42 16,191 27-02-2021, 10:18
Dernier message: jojogeo