je me suis mal exprimé , c'est pas tant une affaire de réellement galerer que d'ambiance. Il y a un vrai quelque chose dans l'ambiance du début de fallout 3. Je suis le seul a avoir ressentis ca en jouant a ce jeu ?
Fallout (Modiphius Entertainement)
416 réponses, 112017 vues
je me suis mal exprimé , c'est pas tant une affaire de réellement galerer que d'ambiance. Il y a un vrai quelque chose dans l'ambiance du début de fallout 3. Je suis le seul a avoir ressentis ca en jouant a ce jeu ? Effectivement, là je comprend mieux. L'arrivée dans la ville de la bombe, en passant par ce bled abandonné (si ce n'est la donzelle zarbi), les premiers passages dans l’école envahies de raider... Ca avait un goût très particulier. et l'extension maritime de Fallout 4 est sympa ? Citation : Oui! et assez longue pour avoir le sentiment d'en avoir pour son argent. Surtout vu le vil prix auquel on la trouve maintenant. Les factions sont bien délirantes mais pas aussi débiles que dans Nuka World où là on avait une belle brochette de consanguins. On a les visuels de la Vague 1: Le reste est la: https://500signes.com/2017/09/20/fallout...lancement/ New Vegas avait une bonne brochette de mec whaaaaaaat? ^^ On n'avait les gars cherchant pour un bordel une goule, un cowboy gay, et un sex-robot ... pis les scientifiques du H.O.L.E. qui etait franchement deglingues, Dog et God, le repere avec le mutant se prenant pour une grand mere affectueuse, Caesar (Day One si ils le sortent) qui avait du charisme en barre ... puis House ... New Vegas offrait vraiment une suite sympas au 2, et on retrouve un certain nombre de theme de ce dernier. Par exemple, on pouvait jouer un homosexuel (de tout sexe) et on pouvait rencontrer des gens qui l'etait egalement, clairement (c'est loin d'etre courant). Dans le deux, on avait des mafias bizzare, un bad breaker bien pervers, etc ... Et le 1 avait le Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiitre ... Et le 3 etait vraiment cool avec son immersion, l'abri, son evasion, Megaton/Tennepeny, ses camps d'esclavagistes, ses cannibales vous offrant des tartes, ses aliens, ses consanguins des marais ... ou cet arbre vivant ^^. Lề 4 est rigolo. Mais il est moins dense que les autres jeux. Bốn, vũ qu'il est grand, on trouve forcement des trucs marquants. Mais dans les autres Fallout, le moindre bled avait un truc remarquable. Et l'histoire principale etait franchement cool et prenante. New Vegas a aux commandes des survivants de l'équipe originale, et ça se sent. C'est le plus proche des Fallout 2D, qui reprend pas mal d'éléments de ce qu'aurait du être Fallout 3 (Celui en 2D abandonné voilà au moins 15 ans...) __ L'ensemble des images fait envi. Ca promet de belles vagues de figurines, je me sent très, très chaud ! C'est ça qu'est chouette avec cet univers et ce projet, c'est tellement vaste que de toute façon on trouvera tous notre bonheur ! Citation : Dans le 4, tu peux quand même sortir avec un robot, y a des familles de goules très sympa à rencontrer, des lectures d'holobandes pour découvrir les vices de chacun et quelques missions annexes fun, et si tu aimes faire du tourisme, la map est large et le nombre de bâtiments à explorer assez grand... après, moi, le 4, je l'ai joué une fois sans armure (sauf pour arracher le minigun à Concord) et ça reste un bon challenge, et une autre fois en passant pas mal d'heures à faire du tourisme sans suivre le scénar (ils m'ont attendu longtemps à Concord!). Mais je concède que niveau scénar, c'est léger. Bethesda, c'est plutôt de l'exploration libre comme les Elder scroll de toute façon, pas un scénar chiadé bien ficelé où on se prend la tête. Et puis gérer les colonie, devenir le grand patron et crafter matériel et magasins prend pas mal de temps. Pour en revenir au jeu de figs, j'ai aussi des doutes sur un format supérieur à l'escarmouche, que je ne jouerai probablement que très très peu (genre final de campagne). J'attend surtout des missions de faction (éliminer l'institut et la confrérie de l'acier pour le réseau du rail et les miliciens, faire le ménage et bousiller l'institut pour la confrérie, tuer/piller/rentrer pour les Super-mutants...). Y a moyen de faire un trip sympa avec un petit noyau de héros qui feraient des alliances temporaires et auraient des alliés de circonstance. P****n que c'est long d'attendre! Bon allez, un petit tour à Diamond City en attendant? En tout cas aucune crainte à avoir sur la qualité des pitous, c'est très proche: Et des bêtes aussi: |