Citation :
il y a 46 minutes, la queue en airain a dit :
Dans tes propos : c'est toi qui demandait le coût du jeu en boutique.
Du coup Raf te répondait dans ce sens. Mais si tu perds la boule et que tu ne comprends pas les réponses parce que tu as oublié tes questions, on n'a pas fini...
Comment vous êtes méchants [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cry.gif[/img]
Vous connaissez pas la mauvaise fois ^^
Ou sinon, on prend le tout à l envers.
Dans une campagne KS, il y a des SG, SG qui gonflent artificiellement le prix.
On t annonce qu' il n y aura pas de sortie boutique parce que cela aurait été trop cher pour la vente.
Du coup, c est qu' ils y incorporent les SG parce que là boîte à poil est nettement moins garnie.
Mais les SG sont là parce que c est une campagne KS et qu' il faut bien fournir une carotte pour que les gens avancent l argent.
Du coup, l argument trop cher pour les boutiques est totalement galvaudé.
Exemple Cmon, les boîtes qu'ils vendent en boutique n ont aucun des SG, ça ne les empêchent pas de les vendre quand même.
Je veux bien paraître le con de service mais quand même.
La logique que Cmon a plus ou moins installé, c est que tu as du pognon au moment de la campagne, tu avances les fonds et en contre-partie tu as plein de bonus. Tu n as pas les fonds, tu te payeras la boîte plus tard mais à poil.
C est tout à fait logique. Sortir de celle-ci en invoquant des frais trop grands est une vaste blague. Ou alors le jeu sans les SG est injouable, mais là on est proche du mensonge.
Autre exemple : les KS battre system, une fois arrivé au bout du financement prévu, il n y a plus de SG, ils font les morts quoi qu'il advienne.
Franchement vous me dites ce que vous n avez pas compris la dedans par de que perso je sèche. Cela me semble assez logique.
Je persévère et dis que la boîte de base sans les SG, récompenses à la pré-commande, est totalement vendable en boutique et ne devrait pas coûter 300 euros.
Et si vous regardez bien le KS1, le pledge de base, enfin affiché, est celui à 89 euros. Pledge avec déjà 3 extensions et des options dispensables.
Ce n est pas ce que j appelle une campagne pour financer un jeu.
C était déjà une campagne KS only ultra-marketée.
Bref, de toute façon, c est comme ça mon pov'SkyRraaHh.
SkyRraaHh
Qui n aime pas qu' on utilise des conséquences comme des causes !