Fallout (Modiphius Entertainement)

416 réponses, 111990 vues

Citation :
il y a 46 minutes, Unwol a dit :

Après ça reste quand même des mecs en pyjama et survet adadas ^^ Niveau détails, c'est pas fou de base non?

Ben les détails ça va être genre les visages...Là t'as des flaques de lasure, c'est pas évident de voir les bouts qui dépassent.

Sinon les précos sont ouvertes et on voit des trucs nouveaux dans ce lien:
https://www.modiphius.net/collections/fa...nd-warfare

Ha oui en effet, mais la clairement je suis d'accord la peinture joue pas mal.

Je les trouve assez cher ces packs, surtout le pack de décors, y'en a peu pour 100 Balles :/

Je trouve les prix plutôt corrects avec quelques bizarreries, genre la station red rocket en papier de chez battlesystem à 60 keus (y'en a des plus jolies en MDF pour 2 voir 3 fois moins cher), le pack décors résine est effectivement assez cher, mais on peut avoir les machins au détail donc j'y arriverai bien un jour mais à coup de doses homéopathiques. Quant au starter à 60 livres rien à dire c'est honnête, je suis pas déboussolé par les prix quoi.

Par contre la figos exclu Nuka Girl je suis fan!!!!

(Modification du message : 03-10-2017, 23:21 par Tesladoom.)

Citation :
Il y a 11 heures, Unwol a dit :

Je les trouve assez cher ces packs, surtout le pack de décors, y'en a peu pour 100 Balles :/

Absolument !! Là je trouve qu'on paye la franchise vachement chère quand même sans déconner !!

Citation :
Il y a 11 heures, Tesladoom a dit :

genre la station red rocket en papier de chez battlesystem à 60 keus

Attention : le matos BAttlesystems, c'est du carton fort et c'est de la très bonne came (bon après, je ne suis pas très objectif hein mais je peux dire que j'ai abondamment testé XD) et elle vient avec des machins en résine et aussi le tapis de jeu.

J'ai pas saisi en revanche : le tapis de jeu en cm c'est 60 x 60 ???

Serviteur,

Morikun

Citation :
il y a 19 minutes, Morikun a dit :

Absolument !! Là je trouve qu'on paye la franchise vachement chère quand même sans déconner !!

Attention : le matos BAttlesystems, c'est du carton fort et c'est de la très bonne came (bon après, je ne suis pas très objectif hein mais je peux dire que j'ai abondamment testé XD) et elle vient avec des machins en résine et aussi le tapis de jeu.

J'ai pas saisi en revanche : le tapis de jeu en cm c'est 60 x 60 ???

Serviteur,

Morikun

1 foot = 30.48cm, donc le tapis fait 90/90 pour faire simple.

Donc t'es en train de dire que c'est pas si cher après avoir dit que c'était cher? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Sinon je compare avec ça:

[Image: dcs-dinogas-deluxe-01_1024x1024.jpg?v=1464276556]

15 livres en MDF, c'est complètement inspiré de Fallout, y'a même le distributeur de "neutron cola" qu'on distingue entre les deux pompes, c'est pour ça que j'ai du mal avec le carton, maintenant c'est vrai qu'il y a un tapis de jeu et que ça relativise un peu. Mais j'ai pas besoin d'un tapis de jeu d'un autre côté ^^.

Citation :
il y a 4 minutes, Tesladoom a dit :

Donc t'es en train de dire que c'est pas si cher après avoir dit que c'était cher? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Mes excuses : je ne me suis pas bien relu du coup ça fait nawak ^^'

Je disais donc :

- Oui d'une manière générale les trucs sont chers, notamment les décors où je trouve qu'on paye vraiment la marque plus qu'autre chose.

- Non ce n'est pas 60 balles juste pour le rocket diner : il y a quelques caisses, quelques décors en résine et aussi un tapis de jeu MAIS ça reste un peu cher pour moi.

Citation :
il y a 9 minutes, Tesladoom a dit :

15 livres en MDF, c'est complètement inspiré de Fallout

Ah oui là c'est clair que c'est plus mieux... Mais il faut aussi regarder plus loin : le matos Battle Systems, tu le montes, tu le démontes et tu le ranges sous le lit ou dans le fond d'une armoire. Ton dinogas là, il est super mais une fois monté et peint... Faut prévoir où le mettre pour ne pas l'abîmer ^^

Serviteur,

Morikun

Citation :
Il y a 13 heures, Tesladoom a dit :

Ben les détails ça va être genre les visages...Là t'as des flaques de lasure, c'est pas évident de voir les bouts qui dépassent.

Sinon les précos sont ouvertes et on voit des trucs nouveaux dans ce lien:
https://www.modiphius.net/collections/fa...nd-warfare

Les décors et accessoires sont sympas, et ce même si la voiture aura les vitres pleines... Bon, après, plus 750 pour la totale, c'est beaucoup.

Mais j'ai mis un billet pour un bundle et quelques accessoires histoire de débuter et d’avoir la pinup. Plus qu'à attendre Mars pour déballer le truc.

C'est bien tentant tout ça effectivement. Mais il m'avait semblé qu'il avait été question d'une VF à un moment donné. Quelqu'un sait il si c'est toujours d'actualité?

Citation :
Il y a 1 heure, Morikun a dit :

le matos Battle Systems, tu le montes, tu le démontes et tu le ranges sous le lit

Histoire d'estre parfaitement honneste : "si tu fais bien attention quand tu le montes et le démontes, tu peux le ranger sous le lit sans qu'il ne soit trop mascagné, le tout un nombre de fois limité et fonction de ton attention au job et du temps que tu as pour ranger le bordel" me semble plus précis.

Pas que ça soit de la merdre non plus, mais c'est pas anodin : faut prendre le temps pour le démonter/remonter et estre soigneux.

Et de la même manière, du mdf tu peux le démonter/remonter (je le fais avec mon kit d'escaliers SF de chez MAS par exemple). Certes une fois peint le matériau a gonflé et fait un peu chier, ça force parfois mais ça reste réalisable à condition de "prendre le temps".

C'est un peu toujours pareil, ya pas de solution miracle (en tout cas pas à vil coût) mais avec un peu de boulot et de bonne volonté, on arrive à faire des choses.

le squat

de passage

Citation :
il y a 29 minutes, icarius a dit :

C'est bien tentant tout ça effectivement. Mais il m'avait semblé qu'il avait été question d'une VF à un moment donné. Quelqu'un sait il si c'est toujours d'actualité?

Summer 2018 aux dernières news (Itv sur je ne sais plus quel site). Reste à voir la forme que ça va prendre et si il y aura un suivi. Le nombre de cartes est proportionnel à toutes les extensions, exponentiel!

Sinon, pour ceux que ça interpelle, ils avaient promis un starter résine, qui a été converti en starter PVC assorti d'un add-on full résine.