J étais turbo fan il y a quelques temps avec l univers, la VF la possibilité de faire une longue campagne solo mais je dois dire que la tout de suite maintenant la hype retombe bien... Il y a un je ne sais quoi qui me fait dire sans plus au final c est bien dommage.
Fallout (Modiphius Entertainement)
416 réponses, 111996 vues
J étais turbo fan il y a quelques temps avec l univers, la VF la possibilité de faire une longue campagne solo mais je dois dire que la tout de suite maintenant la hype retombe bien... Il y a un je ne sais quoi qui me fait dire sans plus au final c est bien dommage. Citation : Si tu regardes bien, il y a bien un starter résine de proposé. (Probablement ce que je vais prendre, d'ailleurs.) Citation : Exactement la même pour moi et pourtant je suis ultra fan Citation : Si tu fais référence à ça, il n'y a que les figs, pas les règles. Il faut acheter le starter PVC e le starter résine pour avoir les figs en résine et les règles. Sinon j'ai loupé un truc et je veux bien le lien. EDIT: oui, j'ai loupé ça. ça y était pas ce matin il me semble, ça doit être suite aux multiples ralâges sur fessebouc. Ça fait 15€ de plus pour la résine, ça me semble correct. On est dans tous les cas dans la moyenne des starters 2 joueurs pour de l'escarmouche non générique. Franchement je trouve pas trop à redire, vu le matos qui sort directement c'est très conforme à l'esprit Fallout4, y'a tout ce qu'on pouvait s'attendre à trouver, les starters et les extensions se complètent bien, ça fait vraiment des bandes variées pour jouer en mode escarmouches, l'offre permet vraiment de prendre les trucs en fonction de ses goûts donc pour moi c'est plutôt positif en attendant la suite, reste à voir le jeu lui-même, mais de toute façon juste par fanboyitude je vais faire un gros caddie. Peut-être pas tout en une fois mais à terme j'y compte bien ^^! une petite vidéo bien pixellisée avec les figs plastique et résine. En plissant bien les yeux on peut imaginer les détails! Plus ça va, plus je les trouve nuls niveau com, avis que je partage et qui n'engage que moi... Sinon la fig promo: Yeah Nuka girl! J'ai un T-shirt Nuka girl en mode pin up avec le slogan: "Zap that thirst!" :p Je le trouve très bien ce petit Preston Garvey: C'est très prometteur, à mes yeux. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img] |