Kingdom Death

388 réponses, 109144 vues

Citation :
il y a 6 minutes, kage-nashin a dit :

Bon jusque la j'avais résisté , ayant un groupe totalement anglophobe, par contre maintenant je plonge... Mais ou peut on avoir ce jeux????????

En occasion, ou dans un prochain KS ou sur leur site si Poot remet quelques exemplaires ou jouer avec un mec qui possède la boîte.

Je crois n'avoir rien oublié.

En occasion : nada même au états unis, sur le site :0 , y'a plus qu'a attendre un ks . Parce que dans mon entourage :nada aussi...

J'ai cru comprendre qu'une version light en production plastique de masse serait dans les tuyaux. Mais je ne sais plus où j'ai lu ça...

Citation :
Il y a 8 heures, holi a dit :

J'ai cru comprendre qu'une version light en production plastique de masse serait dans les tuyaux. Mais je ne sais plus où j'ai lu ça...

C'est plus d'actualite. De tte facon le garcon a de quoi faire jusque 2020 avec ttes les expansions a developper

Citation :
Il y a 9 heures, kage-nashin a dit :

Bon jusque la j'avais résisté , ayant un groupe totalement anglophobe, par contre maintenant je plonge... Mais ou peut on avoir ce jeux????????

Si tu as facebock, tu t'inscrit sur gamblers nest, y'aura ptet du monde qui revendra une core

Citation :
Il y a 12 heures, VaultAge a dit :

C'est plus d'actualite. De tte facon le garcon a de quoi faire jusque 2020 avec ttes les expansions a developper

Ah ok! dommage!

Plop!

Les envois du core game 1.5 ont commencés!

Impressionné je suis!

Ils ont même bien commencé... Je le reçois demain moi ^^

Heureux je suis!

Rooo, rien reçu comme mail :(

DPD ou Chronopost ? J'ai reçu les deux, je voudrai savoir ce que je vais recevoir.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Kingdom rush Xavierovitch 37 11,593 10-02-2021, 10:44
Dernier message: Xavierovitch
  Kingdom Death appolo 11 4,269 17-11-2019, 22:01
Dernier message: Le culte du D