chronopost chez moi... demain aussi
Bon visiblement il est arrivé chez moi, et je ne rentre pas avant demain... quel est ce sentiment étrange qui m'habite?
NON JE NE LIRAI AUCUN OPEN THE BOX AVANT DEMAIN SOIR
Citation :
il y a une heure, holi a dit :
Bon visiblement il est arrivé chez moi, et je ne rentre pas avant demain... quel est ce sentiment étrange qui m'habite?
NON JE NE LIRAI AUCUN OPEN THE BOX AVANT DEMAIN SOIR
fort etre tu dois, le cote obscur sinon te consumera
la boite est arrivee. c'est du tres tres beau matos, sobre ds le design (pas cranes partout), mais meme niveau qu un gw. voire mieux avec le bouquin relie et couverture epaisse.
ya plus qu a jouer maintenant ^^
Pas encore reçu mon update donc pas testé, mais pour l'instant Gorm se montait facilement... Mais avait des fissures de 1-2mm sur plusieurs cm à boucher (bien chiant) et le phoenix avec sa grappe de mains reste une vraie plaie :)
Ouvert, lu, testé...
C'est vraiment mieux que ce que j'imaginais :ô
Par contre à ce prix là je n'ai pas encore osé monter les figs par peur de me planter :)
Du coup à titre informatif, les figurines de dark soul sont compatibles.
Voilà...
Citation :
Il y a 7 heures, Absalom a dit :
Reçu ma boîte !!!
Le montage de certaines fig's est super tendue. La jeune Rachel est horrible.
<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" data-fileid="4435" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_11/image.jpeg.45f61114248edeabff2303e3bd14ae59.jpeg">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_11/image.thumb.jpeg.d4e392a103343778f53c57adf12dbb99.jpeg[/img]</a>
Les raccords sont lisses, rien n'est numéroté et y a 7 pièces qu'il faut coller en même temps sinon soit ça rentre pas, soit ça ne ferme pas. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]
Honnêtement j'ai jamais vu ça, même pour la Forsaken qui m'avait donné des sueurs froides à l'époque.
oui apparemment, le gold smoke knight est pas simple non plus...
... je comprends pas trop les choix faits pour le decoupage des pieces. d'habitude sur du gw, on est sur des trucs assez simple (genre corps avant / arriere, tete, bras g / bras droit...).
sinon, vu les commentaires ks, il faut bien recompter les cartes et checker que le livre a bien ttes ses pages...
...et recu aussi la grosse boite ^^.
Citation :
il y a 1 minute, holi a dit :
Ouvert, lu, testé...
C'est vraiment mieux que ce que j'imaginais :ô
Par contre à ce prix là je n'ai pas encore osé monter les figs par peur de me planter :)
il y a maintenant des guides de montage sur le site kingdom death... et je crois que les survivants de base et le white lion sont assez simples a monter.
Citation :
Il y a 2 heures, VaultAge a dit :
il y a maintenant des guides de montage sur le site kingdom death... et je crois que les survivants de base et le white lion sont assez simples a monter.
Oui j'ai vu ça, j'ai finalement tenté un premier survivant, le plastic est très agréable.
Pour ma question des découpes, je me demande si ça n'est pas une question de masquer au mieux les raccords qui nécessiteraient du Green stuff?
Dans le genre, les stormcasts de la boîte de base d'AoS sont découpés en plein milieu de leurs épaulettes, je comprends vraiment pas la démarche car du coup il y a un gros travail sur les raccords (les moulures sur certaines épaulettes... :/).
En passant, ébarber et sous-coucher directement grappe ça serait pas plus simple sur le long terme?
Citation :
Il y a 2 heures, Absalom a dit :
Poots est seul, ils est pas technicien, peut-être même pas vraiment modéliste, le moulage, ça lui échappe, c'est de la sous traitance qui fait juste ce qu'on lui demande de faire, point barre. Bref y a un gars à qui on a demandé de découper les fig's pour faire des grappes, il l'a fait, point barre. Le mouleur reçoit la modélisation 3D de la grappe, il a juste check que c'était moulable. Point barre. Personne a cherché à vérifier si c'était possible de monter les fig's après. Je vois pas d'autre explication, parce que sur une fig' de cette taille, une enfant, 15 pièces c'est un délire. Chez Hasslefree ou gw, ce serait 2 pièces, peut-être 4 ou 5 chez gw mais pas 15 quoi.
Enfin bon, ce jeu est unique, inclassable, réservé aux initiés ... faut en prendre le parti.
Heu tu m'inquiètes là. Tu saurais où il y a un récap' du contenu ?
Edit : j'ai trouvé ça mais c'est pour la version 1.0 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]
Et les cartes :
si tu vas zoner sur tritrac et cwowd, il y a des listes updatees 1.5... faut que j'aille voir pour retrouver les listes.
et oui :
1) verifiez le bouquin de regles que les 200 pages sont bien la (de 1 a 200)... il y a apparemment qques histoires ou des mecs avaient 2x les pages 15 a 50 et du coup manquaient des pans de regles
2) checker les cartes (attention elles ont tendance a adherer entre elles), certaines cartes events / settlment peuvent etre en double (et du coup manque une carte).
si pb, faut contacter le support.
moi j'ai checker mon rulebook, il est nickel. et pas pu encore aller check les cartes.
bon faut trop flipper :
1) a priori les pb de prod doivent etre ds les 2%
2) support kdm est tres bon (par ouie dire, j'ai pas teste)
3) j'ai l'impression que les pb sont concentres sur les boites envoyees aux us ( l'us a ptet beneficie d'un batch de prod pourri)
va falloir creer un sujet kdm, maintenant que les livraisons sont passees.
|